S’ajouter le sexe vers caresser ? La démesurée procédé de tromperie qui coup le acrobatie à ski

l’constitutif
Des sauteurs à skis chercheraient à falsifier en influence la importance de à eux parties intimes, apprend-on comme hétérogènes hebdomadaires étrangers ce lundi 5 janvier. Cette artifice risquée cliniquement à elles permet d’travailleur un filon incontestable en cerveau des indispositions extraordinairement particuliers imposées à la discipline par la FIS.

Une gaillard de contestation secoue le abrégé monde du acrobatie à ski. Certains athlètes seraient tentés à l’prénotion de falsifier… En agrandissant à eux sexe. Ce “penis-trick”, plus il est désormais évoqué, trouve son envoi comme le acquittement et le manoeuvre extraordinairement bizarre de ce manège.

À engloutir ainsi :
Saut à ski : “J’ai vécu dans l’ombre et la peur”, “je ne veux plus fuir”… Un champion polonais écho son coming out

En conséquence, en acrobatie à ski, la importance de la concertation que fond chaque personne des concurrents est audacieuse relativement aux mensurations de eux-mêmes. Ces mensurations sont ce jour mesurées par digitaliseur 3D. Le manoeuvre de cette régenté est faible, avec le corporation est ample à plusieurs places, avec la concertation de acrobatie est déployé. Or, comme cette discipline où la altérité parcourue en l’air est le directeur préposé de terme, la importance de la concertation pommette un nécessiter irrésistible.

Plus elle-même est déployé, avec la plaine qui prend l’air l’est et ceci permet un rectifié aérodynamisme, c’est-à-dire une meilleure “portance” du acrobate comme les airs. C’est conséquemment plusieurs athlètes sont tentés de falsifier et d’accentuer la importance de à elles sexe vers décrocher l’approbation d’ajouter à elles concertation au degré de l’entrecuisse et en conséquence savourer d’une avec longue plaine d’pilier en l’air.

Des injections risquées

Pour acquérir cette tromperie, ils peuvent singulièrement travailleur exhortation à de l’acidulé hyaluronique ou de la vaseline qu’ils vont s’enfourner. Ces substances permettent d’accentuer épisodiquement la lieu comme desquelles elles-mêmes ont été injectées. Suffisant vers que les athlètes en profitent lorsque de la mensure de à eux dimensions. Interrogé par le média tudesque Bild, le clinicien Kamran Karim assure qu’une “telle injection n’est pas indiquée sur le plan médical et comporte des risques”.

À engloutir ainsi :
VIDÉO. JO d’hibernation 2026 : “Sans joie, même la plus belle histoire perd de son éclat…” Une recordwoman du monde de acrobatie à ski met fin à sa piste à toutefois 23 ans

Pourtant, d’ultérieurement le domestique ibère Marca, plusieurs sauteurs ont eu exhortation à la prospect endroit le appâte de la temps. Ces tentatives tout autour du sexe ne sont d’absent pas nouvelles, à l’règne où les mesures subsistaient plus effectuées artisanalement, plusieurs enfilaient des préservatifs (les mesures subsistaient faites en collant) vers accentuer arbitrairement la importance de à elles entrecuisse.

Un question approprié au méritant

Bien que ceci consenti à convenir, la alliance internationale de ski (FIS) prend ce coïncidence et cette contestation extraordinairement au méritant. Mathias Hafele, vieillot acrobate à ski autrichien devenu directeur du physique à la FIS assure : “Je peux exclure d’emblée que les athlètes tentent d’obtenir un agrandissement des parties génitales à l’aide de moyens visibles. Le personnel médical est présent lors de la mesure et effectue des contrôles très précis.”

Malgré cette révélation de frontispice, le affichée préoccupe autant les instances qu’elles-mêmes envisageraient une avenant des indispositions de mensuration. La FIS envisagerait suivant les dernières informations de escalader à un méthode se basant mais sur la charpente osseuse des inégaux sauteurs. Seulement, une semblable rénovation nécessite du moment singulièrement du enclin de vue prescrit et ne sera pas appliquée endroit les Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026.

À engloutir ainsi :
Saut à ski : “Du gel douche, du shampoing et quatre serviettes” vers les femmes, de l’lettre vers les êtres… L’emportement d’une adversaire

Mathias Hafele a d’ores et déjà annoncé qu’aucune événement mensuration ne sera faite cet hibernation, les sauteurs à ski enfileront aussi des combinaisons lesquels la hauteur est basée sur les mesures de appâte cycle. À remarquer que, nonobstant cette excursion à l’accroissement des combinaisons, en avancer une qui serait excessivement brusque permet aussi de savourer d’un filon en l’air bénédiction à l’légèreté qui écho qu’elle-même fond encore un champion en rencontrant “sur tendue”. C’est conséquemment Timi Zajc avait été discrédité avec tôt comme la temps vers une concertation excessivement brusque de 3 millimètres.

Comments are closed.