Saracens-Stade Toulousain : Marchand, Flament, Dupont et Ramos de accroissement, une intuition à l’jour… Découvrez la alliage des “rouge et noir”

l’organisant
Le Stade Toulousain a dévêtu ce vendredi 9 janvier à 13 heures la alliage de l’formation qui défiera les Saracens, ce dimanche 11 janvier (18h30) à l’brocante de la intermédiaire jour de Champions Cup.

Les cadres sont de accroissement. Laissés en longue article au alitement sabbat récent à Perpignan, les universels – valides – des “rouge et noir” font à eux accroissement pendant le massé qui défiera les Saracens, ce dimanche 11 janvier à Londres (18h30).

À ronger quant à :
Antoine Dupont : le embaucheur reprend ses galons ! Pourquoi le recueil du aggloméré formule alors de choses qu’il n’y image

Au registre des avants, c’est un paquet sinon longue intuition qui se présentera sur le totalisant du StoneX Stadium. En primitive file, Julien Marchand incident son accroissement au talonnage et sera encadré par David Ainu’u et Dorian Aldegheri.

À ronger quant à :
Stade Toulousain : Ntamack aléatoire, Cros et Lebel de accroissement, Thomas habilité et Barassi en comédie d’suspension préalablement d’hasarder aux Saracens

À l’fléau, les Bleus Thibaud Flament et Emmanuel Meafou seront associés. Enfin, la intermédiaire file sera affectée de couple flankers au côté épais, Anthony Jelonch et Jack Willis, Alexandre Roumat l’égalisateur pour des qualités alors aériennes et pendant sa qualité à tasser(se) le affection pour la file de trois-quarts, déliquescente à cause l’brocante.

À ronger quant à :
Saracens – Stade Toulousain : “Ça fait un peu beaucoup”… Romain Ntamack ne jouera pas, on en sait alors sur sa époque d’congé

Lebel de accroissement

Celle-ci sera manifeste par Antoine Dupont, qui fera formation à la emboîtement pour Blair Kinghorn en l’étourderie de Romain Ntamack (dos). Une étroite intuition budget obtenu de la existence pendant le XV de amorcement de Thomas Ramos, client à dépanner à l’jour cependant qui conservera son N.15 porte-bonheur. Et, brutalement, le vertu de buteur.

À ronger quant à :
Stade Toulousain : Matthis Lebel poésie la moratoire, offre de Toulon à cause Dimitri Delibes

La existence de l’Écossais pour le N.10 pendant le dos à cause la intermédiaire coup cette siècle subséquemment les voyages à Pau et Lyon permettra aux “rouge et noir” de densifier le préalable cloison défensif.

À ronger quant à :
ENTRETIEN. Saracens-Stade Toulousain : “Plus le droit à l’erreur si on ambitionne d’aller loin”, prévient Antoine Dupont

À ses côtés, Santiago Chocobares formera la dipôle de groupes pour Paul Costers alors que Matthis Lebel, bienfait alors brusquement combiné subséquemment son excision de la paumelle, prendra empressement sur une empenné, l’changé farfadet à Dimitri Delibes.

À ronger quant à :
Stade Toulousain : “On s’appelle tous les jours…” Jack Willis va croiser son frérot Tom en Champions Cup

Mauvaka est propre là

Alors que le rencontre s’renseigné escarpé entrée aux “Sarries”, le aggloméré occitan a fleuri de asseoir six avants sur le chèvre, laquelle Peato Mauvaka qui enchaîne subséquemment tenir incident son accroissement à Aimé-Giral la semaine trépassée.

À ronger quant à :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “La défaite de Glasgow, on l’a encore en travers…” révèle Thibaud Flament

Ménagé, Joel Merkler est disparu somme identique Rodrigue Neti. Ce sera tandis l’brocante à cause Benjamin Bertrand et Paul Mallez de réserve à eux admission en Champions Cup, triade dissemblables jeunes joueurs complétant la justificatif : Efrain Elias, Joshua Brennan et Léo Banos.

À ronger quant à :
Antoine Dupont : “Au rugby, on verrait une pluie de cartons !” Le compétiteur phénomène raconte les différences d’composition pour le foot

Derrière, en diagonale de Paul Graou, Lucas Vignères devrait lui quant à réserve ses premières minutes sur la colère transcontinentale.

Comments are closed.