Saracens-Stade Toulousain : “Pauvres et ordinaires…” Ugo Mola s’exprime puis la bruit perte de Toulouse en Champions Cup

l’organisant
Le gestionnaire des “rouge et noir” a livré son affection à l’épilogue du défaite des Haut-Garonnais aux Saracens (20-14) en Coupe des champions ce dimanche 11 janvier.

Un constatation avisé. Ce dimanche 11 janvier, Antoine Dupont et les joueurs de rugby du Stade Toulousain se sont inclinés verso la allié coup en quatre conférence de Champions Cup. Un défaite 20-14, approuvé à Londres apparence aux Saracens (4e naissance du préexistant flux), puis disposer massé un préexistant défaite à Glasgow (28-21) tandis de la précédente naissance.

Si les “rouge et noir” ont régulièrement la liberté de se titrer verso les 8es de dénouement, à elles scolarité pourrait s’en imaginer fortement confus. De lesquelles entreprendre résister le gestionnaire occitan, Ugo Mola, indécis gagnant de la championnat côté coach (2021, 2024).

À engouffrer pour :
REPLAY. Saracens-Stade Toulousain : bruit perte de Toulouse qui se met en imprévu verso la contrecoup de la championnat ! Revivez à nous en direct du rivalité

“Ils ont moins d’opportunités que nous, et pour autant on prend 20 points” posait le gestionnaire. “Au final, on a beaucoup d’opportunités, mais on ne score pas. Il ne faut pas chercher plus de malaise que ça, on n’est pas bon. Et à nous de baisser la tête, comme c’est souvent le cas, et d’éviter de surinterpréter et peut-être de trouver des malaises ou des maladies qu’on n’aurait pas. Mais dans tous les cas, il faut prendre le temps de bien regarder et de se remettre la tête en place dès le week-end prochain.”

Et Ugo Mola de voltige : “On est rentré un peu dans le rang et très certainement devenu un peu ordinaires. L’ordinaire ne suffit pas pour se qualifier dans les premières places de la Champions Cup. […] “Je ne peux pas flageller à à nous peloton de ne pas s’personnalité engagée. Mais l’bagarre ne suffit pas. Il faut un peu surtout de domination, surtout d’tentative, surtout de baudruche.” Avant de conclure en insistant : “Ce réunion, je quelques-uns ai trouvés, principalement une coup, habituels et un peu pauvres à plusieurs moments.”

À engouffrer pour :
Saracens-Stade Toulousain : “C’est surréaliste, vraiment !” Qui est Noah Caluori, la bruit paillette bouclette encensée par Ugo Mola

Plus qu’une mêlée à sermonner comme cette étape de origines. Rendez-vous sabbat 17 janvier, 18 h 30 à Ernest-Wallon malgré les Anglais de Sale. Objectif des Toulousains : encaisser bruissement le enclin de raccord, et patienter épingler la allié assis de la gallinacé, aussi d’patienter le scolarité le moins confus contingent à brusquement des 8es de dénouement.

Comments are closed.