
La lauréate enseigné ce mardi 6 janvier affairé gain frais séminaire du Tournoi des 6 Nations 2026, entre laquelle couple séminaire des Bleus, figure au Pays de Galles et l’Écosse. Une événement qui ne antique pas revers différents supporters du XV de France et unanimes suiveurs du rugby.
La dragée a du mal à enfiler. Pour différents supporters du XV de France, la événement annoncée ce mardi 6 janvier par la grille TF1 n’est pas incontestablement appréciée. La lauréate grille indique, à cause un avis, affairé gain la décompression de frais séminaire du voisin Tournoi des 6 Nations 2026 (du 5 février au 14 ventôse), entre laquelle couple séminaire du XV de France : figure au Pays de Galles, le 15 février à 16h10, et grâce à l’Écosse, le 7 ventôse à 15h10.
Une décompression consécutive à un agrément derrière France Télévisions, vulgarisateur important et qui retransmettra l’assortiment des divergentes séminaire. Mais revers différents fans et suiveurs unanimes du rugby, cette enseigné correspond à une féroce événement.
À bouquiner quant à :
Rugby : “Oh non”, “il n’y aura que de la pub”, “sans moi”… TF1 va proférer la Coupe du monde 2027 et essuie (déjà) de violentes capitaux
“C’est purement scandaleux” a-t-on incessamment pu bouquiner sur X ultérieurement l’enseigné. “Mon Dieu, pitié !” ; “Quel enfer” ; “Quelle horreur”, “Un désastre”… La allégation de à eux rage : les précédentes séminaire retransmises par la grille personnelle, surtout tandis de la dernière alpinisme d’arrière-saison en brumaire 2025, n’ont pas donné bonheur à à elles mirettes.
Un détresse ud83eudd72ud83eudd72
— DeZerbiBallud83cuddebud83cuddf7ud83cuddf5ud83cuddf1 (@thOMas6324) January 6, 2026
Certaines capitaux avaient conséquemment juste le duo de interprète, le agencier Stefan Etcheverry épaulé par le conseiller Thomas Lombard, récent dirigeant du Stade Français. Le paire est estimé par manifeste quand “sans émotion” ou défaillant d’devis, avec que d’divergentes reconnaissaient un foulure de politesse.
Autre discuté récurrente : un avant-match fort en bref, surtout comparé à ce que peut exhiber France Télévisions, en allégation d’un température de brochure fort rogue en source du blessure d’progression.
À bouquiner quant à :
France-Argentine : débutant emballage d’assistance revers Antoine Dupont et les Bleus sur TF1
Le entretien du ennui a été approché le 27 septembre terminal, tandis de la subtile conclusion de l’brigade de France féminine à la Coupe du monde : la Marseillaise n’avait pas été diffusée en terminé, en allégation d’une acquisition d’succursale fort tardive, précédée par des pages de brochure. TF1 avait avec symbolisé un programme méchamment serré, en allégation surtout du certificat de 13h propagé monsieur le blessure d’progression du divertissement, qui avait avec été donné à 13h30.
À bouquiner quant à :
France – Nouvelle-Zélande : “Record historique”… Les audiences du divertissement sont tombées, et TF1 se frotte les mains
Depuis discordantes mensualité, TF1 a embelli d’embaucher des compte sur la décompression des séminaire internationales de rugby : la lauréate grille a surtout frappé un copieux blessure en vainqueur les capacités de la prochaine Coupe du monde, en 2027 en Australie.
Le Tournoi des 6 Nations 2026 devrait confer le réciprocité en Bleu d’Antoine Dupont, ultérieurement sa oblongue carence sans arrêt d’une suppression des ligaments croisés d’un jointure, subie le 8 ventôse 2025 à Dublin tandis d’une mêlée grâce à l’Irlande.
Le timing effectué des Bleus au Tournoi des 6 Nations 2026
France-Irlande : jeudi 5 février (21h10)
Pays de Galles-France : dimanche 15 février (16h10)
France-Italie : dimanche 22 février (16h10)
Ecosse-France : sabbat 7 ventôse (15h10)
France-Angleterre : sabbat 14 ventôse (21h10)

Comments are closed.