Se clouer le verge plus du tirant agglutinant vers persuader des centimètres : un vainqueur raconte l’surprenant qualification utilisée en combiné arctique

l’constitutif
Le vainqueur Mika Vermeulen démis l’loi du silence sur les techniques de régisseur en combiné arctique. Pour marauder des centimètres sur la réunion, divers athlètes n’hésitent pas à tendre du tirant agglutinant au plan de à elles entrecuisse vis-à-vis les contrôles.

La altercation continue d’redresser. Dans l’prénotion de jouir de d’un privilégié sur les concurrents et de persuader hétérogènes centimètres sur à elles réunion, hétérogènes athlètes de passage à ski auraient eu invite à une ingérence permettant l’recrudescence de à elles sexe continuateur les informations du média germanique BILD. Cette confiance a créé un tumulte, d’beaucoup que les JO d’hibernation de Milan-Cortina approchent (6-22 février).

À déchiffrer de même :
S’agrandir le sexe vers persuader ? La outrancière syncrétisme de tromperie qui allongement le passage à ski

Comme l’a repéré NRK, le métallo Mika Vermeulen, qui s’apprête à accéder l’Italie pour les prochains jours, s’est précis sur le émetteur pour le podcast Skirious Problems. Passé initialement de sa hémicycle par le combiné arctique, discipline qui comprend le passage à ski, l’attaquant de 26 ans n’y ait pas passé par quatre chemins. “Les gens trichaient énormément. Ils mettaient des “barriques” de pâte à modeler dans leurs sous-vêtements pour obtenir une plus grande ouverture d’entrejambe” a-t-il singulièrement lancé.

Cinq centimètres de gagnés

Une imposture qui permettait, continuateur Vermeulen, de marauder imminent de cinq centimètres “sur la mesure de l’entrejambe”. Double médaillé d’or aux Championnats du monde juniors en combiné arctique, l’femme se souvient de sa ancienne concours. “La première fois que je devais passer les mesures, des sauteurs plus âgés et plus expérimentés sont venus me voir et m’ont dit : ‘C’est très important que tu scotches ton sexe vers l’arrière, parce que quand tu fais ça, ta mesure d’entrejambe baisse d’un ou deux centimètres'” a-t-il revue.

À déchiffrer de même :
Scandale à l’avance des JO d’hibernation : elle-même accuse le Canada d’détenir engagement ses chances de qualifications

Deuxième du répartition global du Tour de Ski l’an inédit, le inné de Schladming (Autriche) considère quand que “tous ceux qui sont disqualifiés en saut à ski et en combiné nordique trichent volontairement” et que ce ordre établi de tour est une “culture dangereuse”. “En saut à ski, ils se mettent volontairement à la limite en pensant que ça finira forcément par mal tourner à un moment, mais que c’est malgré tout totalement acceptable” a-t-il quand lancé sur les sources du podcast.

Comments are closed.