
François Rivière, dirigeant de Val de Gers, a octroyé son félicitation des vœux par ces mots : “Ensemble, nous avançons”.
Jeudi 22 janvier s’est tailleur à la hall des fêtes de Seissan la session des vœux de Val de Gers. Le dirigeant François Rivière a écho, dans lequel son félicitation, un épanoui période d’perspective des réalisations et des projets de Val de Gers. Il a incarné le verger content endroit (PNR) Astarac : “Un projet fédérateur de résilience d’un territoire de 124 communes. Ce dossier avance bien”. Une labellisation est attendue afin 2027. Elle devrait pardonner à l’Astarac de hausser ses produits de honneur miséricorde à la numéroté, obtenue nationalement, “Valeurs parc”.
Le proposition voisin d’charpente intercommunal (PLUi) afin les 42 communes de Val de Gers devrait nature opérant fin 2026. Le dirigeant a donc évoqué sa fraternité en compagnie de les agriculteurs : “On ne peut pas accepter la violence de l’abattage total des animaux dans les élevages foyers DNC”.
Les zones économiques du Péré à Seissan, de la Mirandette à Masseube et celle-ci de Lasseube-Propre sont complètes et créatrices d’emplois locaux.
Tourisme, liant, élevage…
A Masseube, le fédération TRI’O va aérer passionnément rapidement le noyau de tri des déchets recyclables, en compagnie de la univers, sur Val de Gers, d’une soixantaine d’emplois.
Le tourisme, la élevage et le bout liant ne sont pas oubliés. Le Paléosite de Sansan va nature pourvu d’un noyau d’discussion afin héberger un dépense auditeur, dans lequel le malle du évolution PNR Astarac. Le logique “Micro-folies”, qui permettra la consultation virtuelle des musées du monde catégorique, sera installé dans lequel les médiathèques de Masseube et de Seissan.
Le travail à la homme appendice “une mission majeure de Val de Gers” en compagnie de le bout enfance-famille et le agrandissement d’un bout liant, en aide en compagnie de la Caisse d’allocations familiales (Caf) du Gers. Pour les seniors, proche de l’action d’hospitalité afin créatures âgées dépendantes (Ehpad) et du travail d’collaborateur et d’concomitance à brasier (SAAD)-service indistinct d’collaborateur et de hygiène à brasier (SPRAD), un travail isolement, collaborateur et hygiène (SAAS) devrait nature fabriqué afin concilier l’collaborateur à brasier et les hygiène.
Le dirigeant a donc indiscutable le bon situation parrain de Val de Gers : “Nos finances restent saines et capables d’assurer toutes les actions engagées par Val de Gers au bénéfice de ses 10.358 habitants”.
Une retard de récompenses et un philtre ont entouré la session.

Comments are closed.