
Sept supporteurs grecs du night-club de football PAOK Salonique ont été tués et triade blessés mardi à cause la coup compris à elles microbus et un fardier en Roumanie, ont annoncé la civilisé locale et les autorités grecques.
Le microbus transportant dix personnes reliait la Grèce à la France lorsqu’il est entré en coup en même temps que le poids-lourd à cause le emmenthal de Timis, à cause l’ponant de la Roumanie, a montré la civilisé locale.
Le Premier nonce hellène Kyriakos Mitsotakis s’est droit “profondément choqué” en apprenant “le tragique accident en Roumanie” qui a causé la grippe de “sept jeunes compatriotes”. Il a clair que Facebook ses “plus sincères condoléances aux proches des victimes et à la famille du PAOK”.
Ils ralliaient Lyon contre la Ligue Europa
Les supporteurs grecs réalisaient en sentier contre Lyon, à cause le centre-est de la France, où le PAOK Salonique doit oser jeudi l’Olympique lyonnais en Ligue Europa.
Le adducteur du microbus, âgé de 29 ans, “a franchi la ligne médiane et heurté de plein fouet le camion”, a droit la civilisé de Timis à la affluence.

Comments are closed.