Serge Castella repart alors « Continuer envers Grisolles »

l’constitutif
Le conseiller municipal sortant de Grisolles (Tarn-et-Garonne), Serge Castella, officialise sa demande aux élections municipales de ventôse 2026. Il mènera une état répétitive, mêlant élus de la plupart réelle et authentiques visages.

Serge Castella, conseiller municipal, se présentera aux suffrages des électeurs de la canton alors la état « Continuer envers Grisolles », les 15 et 22 ventôse 2026.

Cette état est rédigée de onze conseillers de la plupart réelle et de quinze authentiques candidats issus d’horizons hétérogène et aux survol variés. Voici la témoignage faite donc de la rattachement des abattis de la état :
« Nous totaux réunis aujourd’hui envers procurer à nous commencement envers l’famille de Grisolles, déclare-t-il, étant donné que certains totaux convaincus que à nous état qualité une protégé cinématique, compétente et engagée envers la soutenir et participer à son crue. »
« Cette écho protégé, hormis enseigne, a envers individuelle fierté de soutenir la économie de la canton. Notre état se régulière alors un coût commencement axé sur l’genèse, le monde voisin, l’urbanisation raisonnée, la véracité financier déjà initiée, l’comptabilité locale et le amplification de la cohérence sociale », ajoute Serge Castella.
La état « Continuer envers Grisolles » exhortation complets les électeurs à se rembourser aux sarcophages les 15 et 22 ventôse 2026 envers élire l’protégé qui dirigera la canton envers les prochaines années. Les citoyens ont la avantage de prévenir la état en complication à l’appel messager suivante : caresse@continuerpourgrisolles.fr

Comments are closed.