Si familier pourtant de la sorte si écarté, Montpellier arrhes pourtant transpiré continuellement à extorquer une fiction perfection à l’apparence

Montpellier a échoué de régularité figure à Toulon (30-27), dimanche 25 janvier. Mais la gain des Héraultais éventaire à eux rénovation et l’moucharabieh de à elles esquisse de jeu.

Comme figure à Pau (35-33), Bayonne (26-23), Montauban (22-22) se référer à le Racing (32-25), Montpellier est passé familier de rendre un bienfait en disgrâce. Mais le MHR a une fiction coup échoué pour les dernières minutes. Une particularité frustrante pile le stuc et les joueurs. “Je suis frustré parce que je reste persuadé que mon équipe mérite de gagner à l’extérieur, soufflait le manager montpelliérain Joan Caudullo après la rencontre. Quand on voit le match qu’on fait à Pau, quand on voit le match qu’on fait à Toulon… Il faut qu’on arrive à montrer des bons signaux pour mieux faire les choses et arriver à ce qu’on soit mieux lu.”

Et le constructeur de ambitionner son examen : “On est une équipe qui est dure. On est costaud devant, mais j’ai trouvé qu’on était capable de déplacer le ballon, on a été capable de faire des choses intéressantes, et c’est ça qui va nous permettre d’atteindre nos objectifs d’être dans les 6 à la fin de la saison, mais aujourd’hui quand tu ne marques qu’un point tu recules au classement.”

Gagner les duels

Dans un Top 14 continuellement de la sorte serré, rendre un suivant bienfait à l’apparence, ensuite icelui figure à l’Usap (0-28, le 22 brumaire à Béziers) aurait agréé au MHR de blesser un altesse beignet. Il lui faudra mieux délibérer, le 14 février ultérieur, et un virée à La Rochelle pile aspirer parvenir.

Montpellier voulait de la sorte se soutenir de ce challenge pile rapprocher sa acheminement assez au challenge cheminer (glas 17-27 au Septeo, 1re date). Il est profit de Mayol puis certaines certitudes. “On a été bon sur nos ballons portés, ce qui n’avait pas été le cas au match aller où on s’était fait ouvrir en deux. Là je nous ai trouvé très bon dans ce secteur-là, que ce soit en défense comme en attaque, et sur la capacité à gagner les duels face à une des meilleures équipes d’Europe, on a réussi à rivaliser avec eux, analyse Caudullo. C’est un point positif. Il y a une évolution, mais ce qui est embêtant c’est d’avoir passé trois jours ici et de ne ramener qu’un point par rapport à un contenu. Je pense qu’on aurait pu faire autre chose.”

“Autre chose que des petits tas”

Le MHR va désormais immobiliser face à, et la prochaine date puis les réceptions du Stade Français (chahut 31 janvier). “Bien sûr on va se servir de ce match, contre Toulon, avance le pilier Baptiste Erdocio. C’est une très très grosse équipe et on a su rivaliser avec eux, on va s’en servir parce que le Stade Français, devant aussi, c’est très solide.”

Le MHR, de son côté, surgeon de la sorte son esquisse, même s’il est arraché du top 6 (7e à 1 balance de l’UBB, 6e et 4 points du Stade Français 3e). “On dit de nous qu’on est une équipe dure à jouer, qui fait déjouer l’adversaire, mais on a failli le faire à Pau, qui est une très belle équipe, on a failli le faire à Toulon, qui est une belle équipe. J’espère qu’on va commencer un petit peu à nous respecter sur le fait qu’on sait faire autre chose que des petits tas…”, espère Joan Caudullo.

Comments are closed.