Siège 2 : Cugnaux ne obscurcit pas ses ambitions

l’fondamental
Pour à eux quatrième époque consécutive en R2, les Cugnalais occupent quant à l’circonstance la 2e consacré de à eux gallinacé, à cinq longueurs de Castelnaudary. Leur intègre est transparent : aboutir en grand quant à assembler en R1.

“Chaque saison, la poule est relevée car elle est homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. C’est un combat tous les week-ends.” Coach de Cugnaux, Thomas Bossennec guide de ce fait son ressenti sur ce concours de R2 qu’il commence à détenir examiner.

“C’est notre quatrième saison consécutive dans cette division. L’effectif n’a pas trop bougé par rapport à l’exercice précédent, mais il a fallu quand même reconstruire et travailler l’animation offensive”, repousse le scientifique, lesquels les troupes occupent quant à le modalités la 2e consacré de la gallinacé B (6 victoires, 2 nuls, 2 défaites) à cinq longueurs de Castelnaudary.

“On a intégré des nouveaux joueurs. Mais ils sont à l’écoute. Les connexions et les repères se sont mis en place petit à petit. On progresse dans le jeu, avec un bloc défensif performant qui se connaît bien. Les principes en attaque et en défense sont bien assimilés. Désormais, on doit gagner en régularité pour faire une série de bons résultats”, ajoute l’diriger qui a bouclé le question 2025 par un couple de prospérité en concours à L’Union Saint-Jean (1-4) et à la JET (1-3), comme par une renvoi aux tirs au but en Coupe d’Occitanie à Carcassonne (R2, gallinacé B).

“Jouer les premiers rôles, c’est usant psychologiquement”

Sur le budget des ambitions, Thomas Bossennec va juste au but. “Honnêtement, on ne vise que la 1re place. Encore une fois, c’est très ambitieux car il y a une concurrence très rude cette saison. Je crois aussi que les deux meilleurs seconds des quatre poules pourront monter en R1. À confirmer avec la Ligue. Cela va être un marathon jusqu’au bout, on va bien s’y préparer en s’appuyant sur ce que l’on a réalisé lors des saisons passées”, explique le coupé.

Ses joueurs ont repris mardi le approche de l’échantillon. “On reprend le championnat le 10 janvier. L’objectif de cette petite coupure était le relâchement, de soigner les bobos et, surtout, de se régénérer mentalement. Jouer les premiers rôles, c’est usant psychologiquement. Mais c’est quand même plus intéressant que de ne rien jouer du tout (rires)”, souligne le scientifique.

Trois journées ce mois-ci quant à écumer la degré convenir

Dans à eux bottin, les Cugnalais vont écumer ce mois-ci la degré convenir plus la logement de Trèbes (4e) chahut futur, une route au Canet (6e) le 18 janvier et la logement de Conques (8e) le 24 janvier.

“J’en profite pour remercier toutes les personnes du club qui nous soutiennent. Mais aussi celles qui m’envoient des messages d’encouragement. La JS Cugnaux est suivie. À nous de bien la représenter sur cette seconde partie de saison”, conclut Thomas Bossennec. Les adversaires sont prévenus !

Comments are closed.