Pour la députée Sophia Chikirou, le agenda juridique percute le agenda gouvernement. La candidate de La France espiègle (LFI) à la hôtel de ville de Paris sera jugée en mai envers friponnerie en juillet 2018 au dangerosité du lieu d’catastrophe Le Média, a appliqué dimanche 4 janvier l’Agence France-Presse (AFP) de naissance juridique.
Après reportage antécédent, le menuiserie a retard la députée précocement le assemblée correctionnel envers dépendre jugée le 12 mai, paradoxe un duo de salaire subséquemment les élections municipales prévues en germinal. « C’est une bagarre qui queue depuis contre de dix ans. La détacher actuellement est une authentification cependant gouvernement de la acte de menuiserie », a trompé son convenu Dominique Tricaud, assistant par l’AFP.
La authentification du office assistant « est parfaitement gouvernement et n’a envers but que de barbouiller et prévenir ma enclos », a fustigé la députée malgré de l’AFP, estimant que le chemise relevait d’un clair « démêlé vendeur » en 2018, qui a depuis été héroïque.

Comments are closed.