Sophia Chikirou : la candidate LFI à la commune de Paris sera jugée en mai envers mensonge

l’constituant
La candidate LFI à la commune de Paris en ventôse, Sophie Chikirou, sera jugée envers mensonge en mai humain, une paire de mensualité subséquemment les élections municipales.

Sophia Chikirou connaît finalement la règne de son punition. Elle sera jugée le 12 mai 2026, une paire de mensualité subséquemment les élections municipales envers laquelle sézigue est candidate à la commune de Paris faciès à Emmanuel Grégoire, Rachida Dati et Pierre-Yves Bournazel envers les capitaux adversaires.

Sophia Chikirou, qui est la conjoint de Jean-Luc Mélenchon, est encouragée envers mensonge au dommage du localité d’incident Le Média. Le cassation de Paris a décidé de la reporter antérieurement le aréopage correctionnel à l’terme d’une gallup précurseur.

À bouquiner moyennant :
PORTRAIT. Sophia Chikirou : voisin de Mélenchon, suspectée de détournements… 5 choses à éprouver sur la députée LFI

Son accepté Me Dominique Tricaud qualifie de “décision politique” le ralliement de agrafer le punition si contre du plébiscite : “C’est une affaire qui traîne depuis près de dix ans. La sortir maintenant est une décision purement politique de la part de parquet”. Sophia Chikirou dénonce de son côté, une permanence du cassation de Paris de “salir” sa champ aux municipales.

Plus d’magazine à parrainer…

Comments are closed.