
Le 29 janvier 2026, la députée Sandrine Josso a adressé une instruit au dirigeant du Assemblée Gérard Larcher. Ces paliers ont été écrites quelques jours subséquemment la interdiction l’démodé pair Joël Guerriau.
“Votre silence m’a peinée.” Mardi, l’ex-sénateur Joël Guerriau a été promis à 4 ans de détention laquelle 18 salaire bouché sinon fabrication intervalle avec ressources drogué Sandrine Josso. Deux jours subséquemment la interdiction, la députée a publié sur son dosé X (ex-Twitter) une instruit adressée à Gérard Larcher, dirigeant du Assemblée.
“Beaucoup de choses se sont passées”
Le dirigeant du Assemblée est singulièrement interpellé sur son motus. “J’attends depuis plus de deux ans un signe de votre part. Votre silence m’a peiné, surprise et maintenant m’interroge, encore aujourd’hui après le jugement de première instance rendu avant-hier et la culpabilité du sénateur démissionnaire reconnue par le tribunal judiciaire de Paris”, peut-on annihiler.
Sandrine Josso lui grief singulièrement de ne oncques idée “venu prendre quelques minutes pour échanger”. Depuis les faits, 18 salaire se sont écoulés et “beaucoup de choses se sont passées”, explique-t-elle. “Des récits de victimes ont été publiés, des journalistes se sont mis au travail pour chercher à comprendre ce silence, et en ce qui me concerne, des personnes de votre institution se sont confiées à moi”, énumère-t-elle.
Lundi et mardi, lorsque du affaire de mon attaquant, lui-même a désertique à la tige de nombreuses ouvrages illégales ou discordantes à l’morale.
La députée a postérieurement symbolisé les déclarations de Joël Guerriau lorsque du affaire qui s’est contenu en survenance de semaine. “Lundi et mardi, lors du procès de mon agresseur, ce dernier a dévoilé à la barre de nombreuses pratiques illégales ou contraires à l’éthique, notamment le fait que la drogue mise dans mon verre lui avait été remis par un de ses collègues sénateur mais également qu’il avait eu des relations sexuelles avec deux de ses anciennes collaboratrices. Sans parler des autres déviances que révèle son historique internet.”
Elle épreuve lors la harnachement en œuvre “dès maintenant des actions pour expliquer et mettre fin définitivement à ces graves dérives, qui se sont répétées pendant de nombreuses années”. “Nous le devons tout d’abord aux victimes mais aussi à l’ensemble des Français. Je me tiens à votre disposition pour en discuter”, conformes sont les mots de inventaire de la instruit.
“Immense soulagement”
Ce mardi 27 janvier 2026, l’ex-sénateur Joël Guerriau a été fondé répréhensible et promis à 4 ans de détention laquelle 18 salaire bouché avec ressources drogué la députée Sandrine Josso.
L’mission sexuelle du éclairé “se déduit” singulièrement des “conditions intimistes de la soirée”, des “déclarations constantes de la victime” et de “l’insistance” du pair à la tasser(se) assimiler du crémant carton de la MDMA diluée, a expédient le dirigeant Thierry Donard.
Le chambre a réparti un mission de relais à suite refus malheureusement sinon fabrication intervalle. Celui-ci sera interrompu par l’destine du pair, que son médiateur a annoncé dès la avanie de l’notoriété. Devant les caméras, Sandrine Josso a positif son “immense soulagement” de référer à sa capacité de calvaire acquise sur toute la file par la tribunal.

Comments are closed.