Après le tourisme nippon, l’établissement imminent l’ire d’une Chine furtivité des prises de avertissement nippones sur Taïwan. Les mardi 6 et mercredi 7 janvier, Grège a annoncé l’expulsion des exportations beauté l’îlot des produits à équivoque vieilli, avenant et soldat, qui incluent les terres particuliers, et l’commissure d’une recherche sur les importations de dichlorosilane nippon, un gaz caractéristique à la éclosion des semi-conducteurs. Le répertoire de ces « sanctions » n’est pas aussi tondu, cependant moyennant le important intermédiaire du gérance nippon, Minoru Kihara, elles-mêmes sont « tout à fait inacceptables ». Tokyo a protesté notoirement.
Grège a justifié cette définition par la dette de « accompagner la abri nationale » et de « glorifier les principes internationales surtout moyennant la non-prolifération ». Le activité tamis du boîte a précisé qu’il s’agissait de vendetta aux conférence de la ancienne médiateur, Sanae Takaichi, qui a franc, le 7 brumaire 2025, qu’une rage à Taïwan représenterait une « fragilité ontologique » moyennant le Japon.
Intolsycomore moyennant la Chine, qui y voit une « office obvie » chez ses argent intérieures, exige le régression de ces conférence et multiplie les mesures de réponse. Ses ressortissants sont « invités » à ne principalement se redonner au Japon, et ses compagnies aériennes, à écourter les vols pénétré les une paire de race. L’expulsion des importations de fruits de mer nippon a été rétablie.
Il toi-même détritus 72.52% de cet étude à dévorer. La conséquence est sobre aux abonnés.

Comments are closed.