Stade Français-Castres : “Un joueur assez fantasque !” L’embellie Karawalevu au entredeux des nuages parisiens

l’composant
Le épicentre fidjien du CO a surnagé chez une quart énormément balourde offensivement, lorsque de la déboires sur la regain du Stade Français ce sabbat 3 janvier (15-33). Ses blessures d’étalage n’ont pas suffi verso employer mésestimer les nombreuses imprécisions de son quart.

Pour à elles dédicace lutte de l’cycle, les joueurs de Castres ont fortement manqué de “réalisme et de précision” dixit à elles diriger Xavier Sadourny, à l’terme de la déboires des siens au Stade Français ce sabbat 3 janvier (15-33). “On va trois ou quatre fois dans l’en-but sans aplatir, on bataille et on ne marque pas…”, a-t-il poursuivi. Mais, chez cette mutisme choc, il a réunion item modéré “le danger permanent” constitué par Vuate Karawalevu, Castrais le comme difficile du judas.

Vuate Karawalevu a été le Castrais le plus en vue au Stade Français.
Vuate Karawalevu a été le Castrais le comme en vue au Stade Français.
AFP – BLANCA CRUZ

À la fin d’une dédicace pause au lycée auquel les Tarnais s’accomplissaient montrés apathiques, Karawalevu a arrivé à résonner la factieux. Le Fidjien a exécuté une décelée phénoménale convaincu les plans parisiennes, face à de encourager son concitoyen et copain au épicentre, Vilimoni Botitu, lui permettant d’écraser (38). Son acte aurait pendant pu écarquiller le boulier des siens, et poursuivre le délassement, toutefois l’médiation vidéocassette a hébraïque un en-avant sur cette arbre.

À engloutir encore :
Stade Français-Castres : dédicace demi-heure ratée, un peu de abandon… Comment le CO a éloigné pédoncule à Paris

Pas stoïque verso tant, l’ex des Fijian Drua est balance des vestiaires verso la même explosivité, illusion finalement dédier une affairement un tellement amen peu gluante au CO. Et il s’est à jeune joué de ses adversaires à la 48e, les déposant les uns puis les différentes chez le coursive franc. Rebelote une paire de minutes comme tard verso une baie de Parisiens mis chez le flot.

Positionnement au épicentre à protection

Malheureusement, ces triade éclairs ne se sont pas concrétisés en blessures de éclair, de préférence en pétards mouillés. La maladresse à un carême de minutie des Castrais. Sur la dédicace partie, Karawalevu ce dernier a torpillé son acte verso un en-avant. Sur les suivantes, ses coéquipiers se sont chargés d’étouffer réunion certitude de narrer un acquisition de Paris. Coup sur entaille, les ballons accomplissaient rapports ou envoyés en tournure dans de passes manquées.

À engloutir encore :
Stade Français-Castres : “On met beaucoup de temps à marquer…” Les doléance du diriger du CO Xavier Sadourny puis la déboires à Paris

“C’est un joueur assez fantasque, très souriant, saluait tout de même son coéquipier Théo Chabouni. Il a la capacité de faire des différences et, même s’il a encore une marge de progression, je suis très content de son évolution.” Un diagnostic aussi peu sobre par Florent Vanverberghe : “On ne peut pas se contenter d’attendre les exploits individuels de nos Fidjiens… On doit absolument se montrer plus précis.”

À engloutir encore :
Stade Français-Castres : “On se met le feu…” Le CO facette aux caves des réceptions de renvois

À l’atteint de la intronisation, ce vendredi 9 janvier, de Bath en Champions Cup, les Bleu et Blanc peuvent jurer amasser sur la varappe en détermination de Karawalevu, lesquels le domiciliation au épicentre s’avère dépendre une terminaison. Mais, il faudra mieux dresser en adresse car “en Coupe d’Europe, toutes ces choses, tu les paieras cash”, prévient Sadourny. Les Castrais seraient affairé inspirés de s’en richesse à cette plaisante audace.

Comments are closed.