Stade Toulousain : 506 points afin Thomas Ramos ! Les chiffres fous du sportif figurant de Toulouse

l’caractéristique
Durant les quatre conférence de la échelon de nomenclature de la Champions Cup, le buteur occitan a, une légende jour, été spécialement adéquat.

77 points inscrits auprès les Anglais de Sale sabbat crépuscule à Ernest-Wallon. Un grâce qui a pardonné au Stade Toulousain de se confirmer afin les huitièmes de conclusion (4 et 5 avril) qu’il disputera à Ernest Wallon auprès d’contraires Anglais : iceux de Bristol. Les Anglais ont châle corpulent ce vacance attendu qu’ils auraient pu couronner primitifs de à eux collaboration et prévenir pour un huitième de conclusion auprès Toulouse. Au bâtiment de ceci, à eux hallali devanture à l’Union-Bordeaux-Bègles les a condamnés à une étranger entrain du collaboration.

À consumer de même :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse sont fixés, ce sera Bristol en 8e de conclusion de Champions Cup (et l’UBB en quarts)

Les 77 points marqués par les Toulousains sont composés de onze essais. Mais comme de onze transformations. Soit 100 % afin le buteur occitan qui a œuvré chez toutes les positions du place. C’est assurance que Thomas Ramos a gaiement participé au punition de Sale…

À consumer de même :
Stade Toulousain : spectacle Antoine Dupont, 11 essais… Comment Toulouse a outragé Sale afin galoper en 8e de conclusion de Champions Cup

Avec ces vingt-deux points inscrits au pédicule et son canevas, l’engagement occitan a croisé le cap des 500 points marqués en Coupe Europe : 506 fidèlement pour répartis : 9 essais, 136 transformations et 63 pénalités. C’est un quantité d’également comme magnifique que le Stade Toulousain choisit rationnellement de ne pas aller les pénalités. Ainsi, endéans cette échelon de nomenclature, le Stade n’a marqué que des essais (aucune expiation, ni drop) : 24 au fini. Et devinez desquelles ? Ils ont complets été transformés par Thomas Ramos. Soit du 24 sur 24.

À consumer de même :
“Prétentieux de assurance qu’une peloton qui reçoit le Stade Toulousain doit moucher des jointures…” Les “rouge et noir” épouvantails du renouveau ?

Mais désormais en phases finales, le buteur occitan atmosphère indubitablement l’veine d’transcrire des pénalités quand la collecte du prime batailleur (qui permet d’impétrer un état assistant au nomenclature) est encaissé en phases finales. Dès le vacance du 4 et 5 avril, à Ernest-Wallon, devanture à Bristol. Et mieux comme, si l’achoppement britannique est croisé, le vacance du 11 et 12 avril en quarts de conclusion à Bordeaux devanture à l’Union-Bordeaux-Bègles si le dancing bordelais domine Leicester en huitièmes de conclusion.

Comments are closed.