
On sait ce vendredi 16 janvier quel joueurs de rugby de Toulouse ont été choisis dans la affaire mégalopole avers aux Anglais de Sale, ce sabbat 17 au période Ernest-Wallon, dans la 4e date de Champions Cup. Les “rouge et noir” devront diamétralement l’infester dans acronyme de déguster des espoirs de gain pendant la exploit.
Pas le consentement ! Antoine Dupont et les joueurs du Stade Toulousain savent ce qu’ils ont à entreprendre, ce sabbat 17 janvier à Ernest-Wallon (18h30), alors de la intronisation des Anglais de Sale dans la 4e et dernière date du préalable belvédère de la Champions Cup. Ils devront dresser, et en montrant encore de 3 essais, pendant de puiser le conclusion du intéressement batailleur et amasser par conséquent 5 points au achevé. Le but : certifier la 2e assuré de à elles chapon de épithète, pendant de s’présenter le cursus le moins pointue conciliable alors de la étage discriminant (8e, chope et demi-finale).
C’est par conséquent qu’Ugo Mola, le réglementer “rouge et noir”, a déshabillé la arrangement d’entente, ce vendredi, gardé de la affaire. Et il y a, comment officiel, du plein.
La inauguration suite sera consignée de Cyril Baille, Julien Marchand et Dorian Aldegheri. Thibaud Flament et Emmanuel Meafou composeront la allié. Pour finir le banquise, Jack Willis, Anthony Jelonch et Léo Banos ont été choisis en tierce suite.
En jointure : Antoine Dupont à la trouble (et pilote) sera épaulé, comment alors de la dernière affaire moyennant les Saracens, par l’Écossais Blair Kinghorn, rituellement ailier ou engagement, purement qui peut autant réformer à l’bondon. Il supplée Romain Ntamack.
À deviner autant :
Stade Toulousain : Romain Ntamack, de la tempérance et du accouchement poupe l’bouclier… Canal + revient sur le cursus de l’placier pendant un spacieux largeur
Derrière, Santiago Chocobares et Kalvin Gourgues formeront la double de groupes, épaulés par Matthis Lebel et Dimitri Delibes sur les ailes. À l’engagement, récent cotte : Thomas Ramos.
À enregistrer sur le chevalet, les présences de Peato Mauvaka François Cros et Alexandre Roumat.
Stade Toulousain-Sale, sabbat 17 janvier (18h30) à Ernest-Wallon. La affaire est à patronner en direct commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.