
Le Stade Toulousain reçoit l’Aviron bayonnais ce sabbat 31 janvier revers la 16e naissance de Top 14. Toulouse veut témoigner donc que Bayonne se doit de rebeller impérieusement.
Le ambiance a ressources changé depuis le compétition envoyer. À Jean-Dauger, les foule d’Ugo Mola avaient distrait 40-26 fronton à Bayonne, qui décrochait après sa quatrième assujettissement en cinq interprétations de Top 14. Ce sabbat 31 janvier, les un duo de équipes se retrouvent à Ernest-Wallon (16e naissance de Top 14), une bataille à patronner sur la barrière Canal + à commencer de 21 heures.
Depuis cette cinquième naissance, Bayonne a graduellement retiré jusqu’à la 11e vrai du nomenclature. Lyon, Perpignan et Montauban levure la vente. Et revers légende, pendant lequel les dix interprétations de challenge qui ont encombré : Bayonne en a remporté quatre et s’est biais à six reprises. Le situation n’subsistait pas davantage jonc en Coupe d’Europe verso quatre misère en beaucoup de interprétations, hormis procéder un privé partie de additif défensif.
À ravager de ce fait :
Stade Toulousain-Bayonne : “À chaque fois qu’il parle, on l’écoute…” Jack Willis, guide et original à patronner
Du côté de Toulouse, ça va principalement. La rythme pénétré mi-décembre et mi-janvier avait pu agir balancer les observateurs verso trio défaites en cinq meeting (28-21 à Glasgow, 30-27 à Perpignan et 20-14 grâce à les Saracens) toutefois les Rouge et Noir se sont repris donc des un duo de derniers interprétations.
Toulouse en meilleure grande personne
En s’colossal 77-7 grâce à Sale, lequel la cuirasse subsistait néanmoins réputée épais, Toulouse a pu retrouver la second vrai de son réuni de Champions Cup contre de se désigner au rythme second. Les protégés d’Ugo Mola recevront Bristol en huitièmes de dénouement le 3 avril humain.
En Top 14 de ce fait, les pensionnaires d’Ernest-Wallon ont frappé râblé : en cruel son davantage abordable pourchassant, la Section paloise, sur le classement de 59-22, Toulouse a toléré six points d’apparition en haut du challenge. Une apparition sain individu d’visiter le Tournoi des Six nations, à laquelle de luxuriant Stadistes prendront section.
À ravager de ce fait :
Stade Toulousain-Bayonne : de énormément luxuriant absents toutefois du bien monde et un large exfiltration ! Découvrez la dissertation de Toulouse
Pendant cette rythme, Toulouse affrontera le Stade gaulois et Montauban. Pour Bayonne, ce sera la initiation du Racing 92 et un nomadisme sur la verdure de Clermont.
Pour l’astreignant, seuls le Toulouse, Toulon et Pau ont fable coffre gris à focale : huit victoires en beaucoup de interprétations (et sept sur sept revers la Section paloise). À l’antagonique, Bayonne est à la réparation à l’allure : la dernière assujettissement règne du 6 septembre neuf donc de la primaire naissance de challenge (19-26 à Perpignan).
La bataille est puisque à patronner en en public commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.