
Alors que les “rouge et noir” reçoivent les Anglais de Sale pendant lequel un challenge à exempt ou obscure, ce chahut 17 janvier à Ernest-Wallon (18h30), à l’fripe de la quatrième jour de Champions Cup, l’culot mondial des “rouge et noir” trajet les Stadistes à couvrir à elles prescription.
Comment jugez-vous le tampon d’air qui toi-même a coûté Afrique aux Saracens ?
Comment j’ai pu les départager ? Déjà par l’énoncé du équipe. Parce que nous-même, on est joueurs, on n’est pas éperdument là moyennant les départager, on est surtout là moyennant rigoler. Forcément, également on est sur le situation, la commencement des choses, c’est à nous vertu nôtre. Un étourderie extrêmement incontestablement de tactique à quelques moments, un étourderie d’emportement et de entité à un dissemblable. Et à la fin, on a été incapables de accoucher du jeu pendant lequel des particularité climatiques difficiles moyennant tenter vaincre ce challenge. Cela fable un duo de jour que ça nous-même arrive pendant lequel les mêmes particularité et un duo de jour qu’on est accueilli au appât, où on étourderie d’un poupon tressaillement. Donc c’est attentatoire moyennant la séquelle de cette concurrence.
À manger comme :
Stade Toulousain : “Beaucoup d’impact sur le groupe…” Pourquoi Antoine Dupont et Toulouse vont personnalité marqués par la déconvenue aux Saracens
La contraint de entité qui faisait votre contraint ne s’est-elle pas un peu étiolée ?
Non, je pense qu’on est comme compétiteurs. On parle de la Coupe d’Europe, forcément, il y a un duo de défaite en conséquence la tracas est permis et sézig se simulation. Mais postérieurement, je pense que c’est dur de intégraux les ans se gracier en tracas, se gracier en dénuement, etc. Ce sont des choses qu’on arrive à agissant depuis affamer maints années. Mais il ne faut pas ôter qu’on est comme un canne qui est vachement regardé, qui est analysé et qui approuvé penchant de nous-même rouler. Je pense que les équipes fronton à qui on bajoue jouent extrêmement incontestablement épisodiquement le challenge de l’période. Il n’y a qu’à constater les réactions des joueurs à la fin des manèges également ils nous-même gagnent. Forcément il y a ça comme. Mais non, je n’ai pas de transe sur la compétitivité de l’brigade et l’penchant de convoiter généralement immobiliser pour le nourri.
À manger comme :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “On a essayé d’éviter au maximum l’opération” témoigne François Cros de exfiltration à la concurrence
Ce lequel toi-même parlez est particulièrement audible à l’dehors comme que toi-même avez fable le comble à âtre, sans un post-scriptum.. Qu’est-ce qui fable qu’à un conjoncture donné, toi-même avez ce visage-là à âtre et que toi-même pouvez actif un étourderie de cohésion également toi-même toi-même déplacez ?
C’est sûr qu’on a eu maints manèges surtout difficiles à l’dehors. La commencement des analyses, c’est, pardon je viens de toi-même calomnie, les équipes qui nous-même reçoivent. Si on parle de Coupe d’Europe, également on voit pardon les Saracens ou Glasgow ont célébré à elles sans-faute postérieurement le challenge, tu peux perdre évoquer qu’ils ont gagné la concurrence. En fable non, ils ont gagné convenable un challenge. Mais ils ont gagné possiblement le Stade Toulousain en conséquence contraint est de reconnaître que ce sont des équipes qui ont penchant de nous-même vaincre et c’est permis. La suivant des choses, c’est nous-même. Qu’est-ce qu’on met de moins à l’dehors qu’à la cabane. Toutes nos saisons passées se sont construites comme sur des victoires, je ne vais pas calomnie fictif, simplement des victoires qui ont laissé pendant tour pendant lequel la mine des personnes à l’dehors. Et moyennant le conjoncture, cette période, on n’est pas fini consistants moyennant le agissant. Je ne sais pas si on a goût d’un volonté postérieurement toutes ces années passées choeur moyennant personnalité meilleurs à l’dehors. Mais en chaque cas, c’est sûr qu’on se doit d’personnalité surtout concentrés et surtout en instruit sur les équipes qu’on bajoue et qui nous-même reçoivent étant donné qu’elles-mêmes y mettent chaque.
À manger comme :
Stade Toulousain : “J’avais des débris de cartilage…” François Cros se confie sur les états de son excision
Ugo Mola disait qu’on ne pouvait pas engager des résultats étranges derrière la même comportement et qu’il y a eu des changements qui avaient été faits cette semaine. Comment ceci s’est-il exécutant ?
Déjà, ça a été une semaine rapide, en conséquence pas éperdument le étape de ergoter. Il a fallu instantanément agissant un exfiltration du challenge des Saracens et comme instantanément sombrer sur le challenge qui nous-même attend ce vacance, Sale, lequel on ne parle pas fini à mon affecte. Parce que cependant sa emplacement pendant lequel son compétition, c’est également même une pesante brigade qu’on a jouée pas mal de jour ces dernières saisons et qui nous-même a généralement un poupon peu embêtés. Donc ça, c’est la commencement des choses. La suivant, c’est que oui, il y a eu un hauteur d’précédent qui a changé. Mais postérieurement, ce sont particulièrement nous-même les joueurs qui totaux sur le situation et c’est de science ce qu’on a penchant de agissant pendant lequel cette concurrence pour sa part et assortiment. On est intégraux motivés à ne pas convoiter immobiliser la fin de cette concurrence à la télé.
À manger comme :
Stade Toulousain : “Ce n’est pas encore sûr…” Tommaso Menoncello met un gluant blessure de paralysie aux rumeurs l’envoyant à Toulouse
On parle énormément d’émotions un poupon peu négatives depuis pendant étape. Vu que la garden-party de Sale s’associé à un challenge poignard, est-ce qu’il y a une tournure d’exaltation à 24 heures du blessure d’amenée ?
Oui, c’est sûr que c’est un challenge disqualifiant. Il arrive tôt pendant lequel la période, c’est inaccoutumé, simplement ce n’est pas surtout mal moyennant nous-même gracier possiblement, pardon toi-même le dites, un peu en instruit et un poupon peu inférieurement poussée. Et possiblement amortir un poupon peu d’exaltation à ce qu’on fable au aisé. C’est une platitude.
Ugo Mola parlait comme d’une tergiversation en tracas indéfrisable pendant lequel ce que toi-même faites au aisé. Vous au sujet de à blason égoïste, avez-vous des questionnements ?
Moi, pour sa part, ma tergiversation en tracas, je l’ai faite depuis 10 ans. Tous les ans, j’ai l’avis qu’on me remettait en tracas, en conséquence quelque période, ne toi-même inquiétez pas, je me remets en tracas (satisfaire). Depuis que ma magouille a engrené, par type, depuis mon bourgeonnement à Colomiers, je pense que c’est pendant tour où j’ai fini de jugement moyennant maîtrise le agissant. Et postérieurement, oui, c’est sûr que, pardon je le disais, on est un quart qui a énormément gagné et qui continue à personnalité sur le devanture de la incartade, singulièrement en Top 14 et je l’espère en Coupe d’Europe principalement cette période. Mais aujourd’hui, toutes les équipes qu’on bajoue veulent nous-même vaincre. Donc c’est nous-même, qu’est-ce qu’on fable de surtout pardon toi-même le dites au aisé moyennant insister à réparer, insister à s’convier pardon il faut, insister à agissant que le poupon récapitulation sur le challenge, on a avoir analysé l’soldat en conséquence on va agissant tel mappemonde au bon conjoncture. Tout ça, ce sont des choses qu’on réflexion toute la semaine et qu’il faut édifier en confortable le vacance. Donc postérieurement, la tergiversation en tracas, déjà, je pense qu’sézig doit personnalité forcément distincte. Chacun doit, postérieurement quelque challenge, agissant son confession, qu’on mette 50 points ou qu’on en prenne 50. Et postérieurement, assortiment, c’est sûr qu’aujourd’hui, à nous tergiversation en tracas commune doit personnalité singulièrement sur, je pense, nos phases de haubert par type, pendant lequel nos 10, 15 derniers mètres. Donc c’est avoir de permettre une brigade qui est costaude devanture – et pas que d’autre part, comme sommet – moyennant maîtrise constater un poupon peu le entité et la tergiversation en tracas sur ce secteur-là singulièrement.
À manger comme :
Stade Toulousain : Romain Ntamack est généralement hagard, Gourgues, Thomas et Cros postulent moyennant offenser Sale
Vous êtes le Stade Toulousain. Est-ce que ce serait atroce de ne pas dériver des poules ?
Oui ! (intervalle)
Vous pouvez redoubler ?
Il n’y a pas de surtout évident pardon contestation. Comme toi-même dites, on est le Stade Toulousain. Donc on se doit d’personnalité : un, adéquat pendant lequel les un duo de compétitions pendant lequel lépreux on bajoue ; et un duo de, derrière le quart qu’on a, l’tangible qu’on a et les ambitions qu’on a, oui, ce serait atroce de ne pas vaincre lendemain, c’est une platitude.
À manger comme :
Stade Toulousain : “Ils sont tous mâchés…” Ugo Mola en dit surtout sur l’justificatif des joueurs postérieurement le challenge des Saracens
Comprenez-vous vu le box-office et l’fait du canne qu’il y ait toutes ces interrogations postérieurement un duo de défaites en échelon de poules ?
Oui, avoir sûr, c’est familier. Mais sachez que les premières questions, on se les simulation comme possiblement même antérieurement toi-même (satisfaire). Quand on termine un challenge et qu’on le perd, on rentre aux vestiaires, on a déjà comble de questions pendant lequel nos têtes. On rentre en aéroplane, il y a déjà des mecs qui ont revu le challenge sur à elles interphone pendant lequel le bus. Il ne faut pas évoquer que la déconvenue ne nous-même allure pas et comme on passeport à dissemblable tour. Non, on est forcément intégraux extrêmement frustrés de ceci et on a penchant de sauter. Mais le sursaut ne passera pas que par le challenge de lendemain. Il passera singulièrement par des semaines et des paye, je l’espère, derrière une allégorie différente, et singulièrement à l’dehors.
À manger comme :
Saracens-Stade Toulousain : “Pauvres et ordinaires…” Ugo Mola s’exprime postérieurement la communiqué déconvenue de Toulouse en Champions Cup
On parle énormément de tergiversation en tracas simplement est-ce qu’il n’y a pas comme goût d’une tournure d’douceur, que ce bien convaincu toi-même ou de la certificat de l’dehors ?
Merci ! (satisfaire). Oui, c’est sûr que également tu habitues, je vais jaser du monde dehors en constant, les amateurs de rugby, les fans de rugby, à actif des résultats pardon on a et une volonté pardon on a depuis forcément maints années, toutes les questions qui se posent postérieurement un duo de manèges perdus en Champions Cup, forcément ça interroge et c’est familier. Mais je pense que également cette ponte s’arrêtera, les personnes réaliseront ce qu’sézig a acquis. Peut-être les personnes s’en lassent aujourd’hui, simplement possiblement qu’ils diront rapidement : “Mince, dommage qu’ils ne soient pas encore là.” Donc l’douceur, oui, possiblement. Mais aujourd’hui, ce n’est pas forcément ce qu’on prescrit. Aujourd’hui, ce qu’on prescrit, c’est nous-même, en chaque cas, pardon je l’ai dit, d’actif une produit et qu’sézig ne inébranlable pas que ce vacance et le vacance d’postérieurement à âtre, simplement qu’sézig inébranlable un peu surtout interminablement, jusqu’à la fin de la période.
À manger comme :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “On n’est pas inspiré et pas inspirant !” Ugo Mola remonté postérieurement la déconvenue fronton aux Saracens
Après les Saracens, Ugo Mola disait toi-même rencontriez redevenus une brigade flot, singulièrement à l’dehors. Comment l’avez-vous perçu ? Est-ce que ceci toi-même a piqué ?
Je ne vais pas exprimer ce que dit Ugo.

Comments are closed.