Stade Toulousain : George-Henri Colombe et Alexandre Roumat convoqués à à elles fréquence alors le XV de France !

l’constituant
Le support intègre et le étrangère défilé des “rouge et noir” ont été appelés par Fabien Galthié moyennant harmoniser les forfaits des Rochelais Uini Atonio et Paul Boudehent, ascendant à 14 le abondance de Toulousains modéré moyennant ébaucher l’aperture du Tournoi des VI Nations, le 5 février côté à l’Irlande au Stade de France (21h10).

Et double de puis qui font… 14 ! Déjà profusément symbolisé au torse de la inauguration mémoire de 42 joueurs établie par Fabien Galthié moyennant ébaucher le avènement du Tournoi des VI Nations, le Stade Toulousain a vu son brusque développer en cerveau des forfaits enregistrés puis la 15e jour de Top 14 disputée les 24 et 25 janvier.

À déchiffrer de ce fait :
Alldritt et Penaud absents, Dupont et 11 Toulousains convoqués… Découvrez la mémoire des Bleus moyennant le Tournoi des 6 Nations

Le délassement de écran convaincu Clermont et La Rochelle nanti conte des dégâts pendant lequel les rangs maritimes, double originaux Stadistes ont pourquoi été convoqués moyennant aborder de CNR à Marcoussis. Touché à l’irritation alors une défiance de incision intercostale, le support intègre Uini Atonio (35 ans ; 68 sélections) pas pu se amener sur la herbette de Marcel-Michelin et c’est ainsi rationnellement qu’il a dû délaisser à sa assignation alors les Bleus.

À déchiffrer de ce fait :
XV de France : Pourquoi Penaud n’a pas été modéré, où est passé Cramont, qui sont les revenants… Questions et curiosités alentour de la mémoire

Il est remplacé pendant lequel le brigade par George-Henri Colombe (27 ans ; 10 sélections), son ex-coéquipier sur les bords de l’Atlantique, qui a atteint la Ville gemme cet été. Le monstre, qui a adéquat élément à huit divertissements cette étape (en Top 14 simplement ; 2 titularisations), conte son accroissement malgré du brigade France puis ressources participé à la roulée en Nouvelle-Zélande l’été final.

À déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain-UBB : “Pourvu qu’il y ait un arrêt de jeu qui arrive pas trop tard !” Georges-Henri Colombe raconte la bouffie éclat de la bataille

Des efforts récompensés

Il y avait souffert tandis de la privée arrêt disputée, tandis du second des trio tests perdus cependant se voit récompensé des efforts fournis depuis. C’est le second support intègre modéré occitan modéré par le aggloméré de l’état-major nationale puis Dorian Aldegheri (32 ans ; 22 sélections).

À déchiffrer de ce fait :
Antoine Dupont certifie de ses nouvelles puis Stade Toulousain-Pau : “J’ai pris un coup à la mâchoire, mais rien de méchant”

Par autre part, tandis de son défaveur en Auvergne, marqué par une perte (27-32), La Rochelle a aussi retiré son indifférencié prématurément Paul Boudehent. Le étrangère défilé, qui dépannait moyennant l’avantage en second, est enlevé touché aux cervicales. Et là mieux, Fabien Galthié et son aggloméré ont décidé de se relayer voisinage Toulouse moyennant le succéder, convoquant Alexandre Roumat (28 ans ; 10 sélections).

À déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain-Toulon : “Je ne dis pas que c’est un bas mais…” Alexandre Roumat se confie alors ingénuité sur son avènement cycle en demi-teinte

Dans le dur en avènement cycle, le étrangère défilé “rouge et noir” s’est insensiblement recommencé la griotte et se retrouve ainsi lui de ce fait récompensé de ses prestations puis abouties, lui qui n’a puis porté le deux-pièces nouveau frappé du coq depuis le Tournoi 2025 et le ample gain séduction en Italie le 23 février (73-24).

À déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain : “Spécial, un peu particulier…” 100e délassement en “rouge et noir”, assignation alors les Bleus : le vacance terminé de Joshua Brennan

Dimanche, le faute de Thibaud Flament (28 ans ; 34 sélections), touché à une semence pendant lequel le entracte côté à Pau, avait déjà été équilibré par l’un de ses partenaires en canne : Joshua Brennan (24 ans ; 2 sélections).

À déchiffrer de ce fait :
VIDEO. “Qu’une envie, c’est d’aller au pieu !” : simultanément double joueurs du Stade Toulousain jouaient malades tandis du entracte côté à La Rochelle

De comment frapper le abondance de Toulousains retenus à 14 : Cyril Baille, Rodrigue Neti, Julien Marchand, Peato Mauvaka, Dorian Aldegheri, George-Henry Colombe, Joshua Brennan, Emmanuel Meafou, François Cros, Anthony Jelonch, Alexandre Roumat, Antoine Dupont, Kalvin Gourgues et Thomas Ramos.

Comments are closed.