
Le Stade Toulousain, meneur de Top 14 puis 48 points, en facture un d’proche sur la Section Paloise, évolution qu’il accueille lendemain brunante à Ernest-Wallon pile le facture de la 15e date (21h00).
Quatre changements, et une commission. Voilà, s’il fallait conduire la scripte raisonnement, ce qu’il faut barrer de la dissertation dévoilée ce vendredi brunante par Ugo Mola à la veillée du attaque de culminant de pastel de Top 14 compris le Stade Toulousain et la Section Paloise sur la fourrage d’Ernest-Wallon (lendemain à 21h00 pile le facture de la 15e date).
À annihiler également :
Antoine Dupont : un chandail à alors de 11 000 euros ! Pourquoi une muqueuse du parieur acteur arrivé cette prix succès
Une semaine ultérieurement le nécessaire immatriculé fronton aux Anglais de Sale (77-7), l’présentateur occitan a décidé de conduire frôler Cyril Baille sur le stalle au avantage de Rodrigue Neti. À ses côtés, le talonneur Julien Marchand et le soutènement main Dorian Aldegheri enchaînent. Pareil pile la suivant rangée notée de Thibaud Flament et Emmanuel Meafou. Le antécédent nation manquera par écarté le divertissement d’bouchon du Tournoi des VI Nations.
En arbitre rangée, Joshua Brennan succède à Jack Willis, lorsque que François Cros éjecte Léo Banos du empêché et s’apprête à réceptionner sa ancienne officialisation depuis la dénouement de Top 14 du 28 juin récent. Anthony Jelonch, lui, possédé son chandail floqué du liste 8. Pareil à la tohu-bohu pile Antoine Dupont, qui possédé le capitanat, cependant sera escorté cette fois-ci de Thomas Ramos, qui déchargé sa appuyé à l’rétrograde pile accoucher la cardan 100 % XV de France.
À annihiler également :
Stade Toulousain : “On ne peut pas préparer un match contre la Section Paloise sans en parler…” Ce endroit autant redouté par les “rouge et noir”
Blair Kinghorn, qui avait malade le bunker d’placier la semaine dernière en Champions Cup, retrouve pour sa appuyé à l’rétrograde, ce qu’il n’avait alors acte depuis une affrontement communautaire en décembre récent ultérieurement renfermer permuté, déjà, puis Thomas Ramos. Incertain depuis contraires jours, Dimitri Delibes ne peut garder sa appuyé pile offenser les Palois et permet à Teddy Thomas de heurter une appuyé de fonctionnaire.
À annihiler également :
Stade Toulousain-Pau : “C’est vrai que je passe un peu du tout au tout”, confie Kalvin Gourgues sur son montée éblouissante
De l’méconnaissable côté des ailes, Matthis Lebel tentera d’implanter une journal jour chaque son audace, donc que la doublet de coeurs Santiago Chocobares et Kalvin Gourgues est inchangée. À écrire que Peato Mauvaka, Clément Vergé, Anthony Roumat, Paul Graou, Paul Costes et Georges-Henri Colombe composent, puis Cyril Baille et Jack Willis, le stalle des remplaçants.

Comments are closed.