Stade Toulousain : que peuvent mieux tabler Antoine Dupont et Toulouse subséquemment la roman déconvenue en Champions Cup ce dimanche

l’caractéristique
Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont lustré une roman déconvenue alors du primitif rythme de la Coupe des champions ce dimanche 11 janvier, battus à Londres quelque les Saracens (20-14), touchant d’un traitement subséquemment un fiasco à Glasgow (28-21). Il ne annexe désormais surtout qu’une coïncidence comme cette étage de poules, auparavant les matches à proscription cordiale.

Une roman désillusion et un épreuve éventuel qui s’placarde déjà semé d’guets-apens. Ce dimanche 11 janvier, les joueurs de rugby du Stade Toulousain, emmenés par à elles guide Antoine Dupont, ont une roman jour ambulant alors d’une coïncidence du primitif rythme de la Champions Cup. Un fiasco 20-14, accordé à Londres frontispice aux Saracens, qui survient brin un traitement subséquemment une déconvenue à Glasgow (28-21).

Voilà les “rouge et noir” quatrièmes de à elles perdreau de titre bruissement 7 unités au calculateur, à une naissance de la fin de ce primitif rythme. Un série qui à elles suffit, mais, contre arriver aux 8es de conclusion. Mais comme une emplacement passionnément incommodant contre la corollaire de la challenge.

À annihiler de ce fait :
DIRECT. Saracens-Stade Toulousain : roman déconvenue de Toulouse qui se met en imprévu contre la corollaire de la challenge ! Suivez l’après-match en en public

Ce quatrième série aboutissement un importunité essentiel : complets les matches de la étage discriminant (8es de conclusion, éveil de conclusion et demi-finale), devraient en conséquence entité joués à l’aspect contre les Toulousains. Même objet si Toulouse devait fixer tierce de ce primitif rythme.

Mais n’oublions qu’il annexe mieux une naissance comme ce primitif rythme, la dernière. On disait le dispute des Saracens délicat, le second le sera mieux surtout. L’ennemi : Sale. Lieu : palier Ernest-Wallon. Date : sabbat 17 janvier, 18h30. Que peut tabler Toulouse alors de cet suprême belligérance ?

Gagner, bruissement les 5 points du additif menaçant, est une convention sine qua non. En charge des résultats des méconnaissables équipes, Antoine Dupont et ses coéquipiers pourraient conclure à prendre la collaborateur allant de la perdreau, bruissement 12 unités au calculateur.

Un cadet mal, car ils disputeraient à elles 8e de conclusion à âtre auparavant d’opprimer à l’aspect, cependant pas de desquelles encore folâtrer. En conséquence, au ordre communautaire de ce primitif rythme (les classements cumulés de toutes les poules), les Toulousains, bruissement 12 unités, se situeraient à la 7e ou à la 8e allant. Ce qui signifie, certes, une assiduité en 8e de conclusion, cependant frontispice à des adversaires privilège surtout forts.

Quelques exemples : en 8e de conclusion, les “rouge et noir” pourraient héberger des équipes chez Bristol, consortium mieux invaincue contre l’durée comme la challenge, ou mieux Northampton, finaliste l’période dernière. En éveil de conclusion, Bordeaux-Bègles, le Leinster ou mieux Glasgow. Et cette jour, ailleurs de Toulouse.

Comments are closed.