Stade Toulousain : rentrés de Perpignan hormis plainte, les “rouge et noir” pensent déjà aux sévices d’en conséquence

l’organisant
Malgré la glas concédée à Perpignan ce chahut 3 janvier (27-30), à l’vétusté de la 14e date de Top 14, le stuc voulait positiver et s’adosser sur l’détail d’jugement affiché par la mortification fixé en diagnostic des doublons.

À Perpignan chahut, le Stade Toulousain ne s’est pas payé. Et après que la compagnie de cadres pile donner la fin de challenge aurait éventuellement admis aux “rouge et noir” de fiabiliser le grâce qui semblait tenir déclenché, Ugo Mola pensait déjà aux sévices d’en conséquence. “Assez fier de ce qu’ont fait nos jeunes joueurs”, il se montrait préférablement entré par ce qu’il avait comme chagriné par les trio points que son brigade venait de perdre pourchasser.

À consumer itou :
ANALYSE. Perpignan-Stade Toulousain : trio points qui s’envolent pile Toulouse comme la phare apoplectique ! On vous-même explique conséquemment

“J’ai un peu suivi, regardé : ‘‘Le Stade Toulousain fait tourner, fait ci, c’est une équipe remaniée…’’, disait le patron du staff stadiste. C’est avec ceux-là que je jouerai les matchs de doublon dans quelques semaines. C’est avec ceux-là qu’on devra recevoir Bayonne, aller au Stade Français et recevoir Montauban. Donc, ces gamins-là, ils me donnent beaucoup d’espoir sur la suite parce que j’ai vu des gamins de 2006, 2005, donc 20 ans, 19 ans, qui, face à des bons joueurs qui jouaient peut-être un peu plus qu’un match de rugby, ne se sont pas sortis et ont fait des choses plutôt intéressantes.”

À consumer itou :
Perpignan-Stade Toulousain : Mauvaka, 20 minutes pile poursuivre la androïde… et des fiançailles

Des bravos qui ne l’empêchaient pas de pavaner un vis-à-vis avisé sur les carences affichées par sa mortification fixé à Aimé-Giral : “Oui, il y a des conneries, oui, il y a parfois un manque de justesse technique, un manque de justesse tactique. Mais encore une fois, je ne peux pas les blâmer tant ils ont mis l’énergie et l’état d’esprit qui nous convient, en tout cas nous, staff et club.”

À consumer itou :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Des scénarios qu’on connaît et on n’a pas appris”, regrette Paul Graou en conséquence la glas à Perpignan

Clairement, les Toulousains ont mal présidé à eux entames de pause et la fin de challenge, adéquat spécialement comme le jeu au sol par des Catalans survoltés qu’ils ne sont pas parvenus à consigner comme à elles campement à 27-16 (67). “On est tellement obsédés par le jeu parfois qu’on en oublie les tâches obscures”, admettait Mola.

À consumer itou :
Perpignan-Stade Toulousain : “On est parfois tellement obsédés par le jeu qu’on en oublie les tâches obscures”, regrette Ugo Mola

Fidèle à la proposition stadiste – “Jouer nous fera toujours grandir” –, ne comptez pas sur lui pile se parjurer, après que ses personnes ont donné l’évaluation de passionnément folâtrer par moments. “Sachez bien une chose : le jour où vous me direz qu’on a trop joué, ou que vous m’entendrez dire que j’ai trop joué, c’est qu’on n’aura pas compris pourquoi on joue avec ce maillot et dans ce club, opposait le manager haut-garonnais. Trop jouer, c’est une connerie. Il faut continuer à jouer. Encore plus, et je trouve même qu’ils n’ont pas encore assez joué.”

À consumer itou :
Stade Toulousain : examens à débarquer pile Teddy Thomas, touché lorsque de la glas à Perpignan

Et de rapprocher : “C’est sûr que le jour où ça se goupille un peu moins bien… On ne peut pas trouver ça génial la semaine dernière contre la Rochelle et catastrophique aujourd’hui.”

Mola : “Besoin de développer notre QI rugby”

En dédommagement, il reconnaissait qu’il y avait une bornage à ne pas passer pile ne pas surjouer, en appelant à l’fraternité situationnelle de joueurs surtout en dégrossissage. Et qui ont en conséquence surtout rareté de s’affermir : “Le truc, c’est qu’il faut trier et être plus pertinents. Et ça, c’est développer son QI rugby, ce n’est pas pareil. Être un peu moins con, ça aide. Même quand tu joues beaucoup. Et je pense qu’on a besoin de développer notre QI rugby.”

À consumer itou :
REPLAY. Perpignan-Stade Toulousain : l’titanesque concours de la phare apoplectique qui s’obligé entrée à Toulouse ! Revivez le challenge de Top 14 en direct

Alors que le Top 14 va se fixer en sérénité une paire de semaines pile la fin de la palier de poules de la Champions Cup, et qu’il y halo surtout la gala du cétacé palois devanture le éradication des mondiaux pile le Tournoi, la élégance mamelle a en conséquence trio semaines pile réinterpréter ses gammes.

Comments are closed.