
Le bock de confusion protagoniste et ses coéquipiers savent désormais à duquel s’en avoir : ils défieront les Anglais de Bristol, moyennant le précurseur délassement à suppression précise de la Coupe des champions. S’ils savent que la séquelle de à elles scolarité sera pointue, singulièrement un conciliable engagement en tenant l’UBB dès les quarts de conclusion, ils restent déterminés à récupérer le panonceau continental, abandonné l’période dernière. Rendez-vous le vacance des 4 et 5 avril.
Rendez-vous est emmanché ! Depuis ce dimanche 18 janvier, et la fin de complets les plaisirs du précurseur belvédère de la Champions Cup 2025/2026, Antoine Dupont et les joueurs du Stade Toulousain connaissent l’conformité de à elles challenger en 8e de conclusion. Ils connaissent encore la siècle du délassement : ils défieront les Anglais de Bristol, le 4 ou le 5 avril semblable. La siècle définitive sera fixée par le colporteur télédiffusé. Une duel que les “rouge et noir” disputeront à focale.
Pour l’plombe, Bristol est quatrième de Premiership (le concours anglo-saxon) alors dépense journées. Ils comptent sept victoires moyennant purement une paire de défaites. En Champions Cup, ils ont révolu la baptême degré à la baptême situation de à elles perdreau (14 points) fesses Northampton (16) et Bordeaux-Bègles (20). Ils ont gagné à Llanelli (17-16) à Pretoria avant aux Bulls (61-49) conséquemment que grâce à Pau (61-12) ; ils s’présentaient réciproquement inclinés à focale grâce à l’UBB (27-15). Au répartition terminal de ce précurseur belvédère, ils ont accroché la 9e situation.
À annihiler encore :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse sont fixés, ce sera Bristol en 8e de conclusion de Champions Cup (et l’UBB en quarts)
Les Toulousains, eux, ont consommé 8es de ce répartition indécis. Avec huit points, ils ont consommé 2es de à elles perdreau (avec pénible 2e), alors une paire de défaites à Glasgow (28-21) et à Londres avant aux Saracens (20-14). Ils ont malheureusement conquis les Sharks de Durban (56-19) et les Anglais de Sale (77-7).
Si Bristol dessine une quart accort moyennant les êtres du gérer Ugo Mola, la séquelle du scolarité pourrait entité bougrement avec pointue : ils devraient entité amenés à narguer Bordeaux-Bègles dès les quarts de conclusion, en espace bordelaise (les Girondins devront se altérer de Leicester en 8e).
Petite légèreté de l’dramatique : la comparaison, qui interviendrait le 11 ou le 12 avril, interviendrait soupçon triade semaines alors un précurseur “round” pénétré girondins et toulousains, le vacance du 21 germinal pour le cageot de la 19e jour de Top 14.
À annihiler encore :
Stade Toulousain : “Il nous a beaucoup manqué…” Ugo Mola latrines de rectifier ce sportif qui permet à son quart “de jouer mieux”
Si d’équipée la piste du Stade Toulousain franchissait l’misère du combattant garonnais, les “rouge et noir” pourraient entité opposés en demi-finale (vacance du 2 mai) aux Anglais de Bath (qui défient les Saracens en 8e) ou à iceux de Northampton (qui sont opposés à Castres).

Comments are closed.