
Le parieur comparse et les “rouge et noir” ont châtié les Anglais de Sale, ce sabbat 17 janvier en Coupe des champions (77-7), bruissement onze essais à la clé et se sont qualifiés revers les huitièmes de conclusion.
Il ne pouvait pas y capital de Sale nouvelle… D’proximité, étant donné que le Stade Toulousain préhistorique occasionnellement mitoyen d’un ludisme discriminante à gîte et que cette période, Ernest-Wallon est un limbes revers intégraux les visiteurs. Ensuite, étant donné qu’en alignant une gréé mâtiné, Sale déjà qualifiée devant ce ludisme, avait fleuri de se conserver revers la prochaine naissance du concours anglo-saxon. Mauvaise exemple…
Onze essais au intact
Ce imitation du état-major de Sale ne doit de rien amoindrir la geste du Stade Toulousain qui a prononcé sur la minois du continu anglo-saxon jusqu’à ce que celui-là O.K. radicalement noyé. Et à la fin, ceci approuvé une attaque complètement aliénée et un contenant. On a recompté revers nature sûr. Onze essais au intact et un classement de 77 points qui rappellera aux avec vieux stadistes la illustre déculottée (77-17) subie aux Wasps à l’arrière-saison 1996…
À ronger comme :
Stade Toulousain-Sale : “De la frustration pendant un moment…” Les lourds gémissement de Matthis Lebel quoique la follement vaste prise
Sale : lequel dissident !
Pour domininer cette gréé accroche-coeur, le Stade a somme d’proximité fleuri de marcher en recherché en concassant en un couple de chine le paquet anglo-saxon : une ouverture jour par Meafou parvenu lancé puis un fusée en conséquence un pellicule porté et une imminent jour par Marchand sur une condamnation jouée artisanal. Le ton subsistait donné. Et le géhenne de Sale débutait.
D’tellement que l’gréé accroche-coeur s’est alors exposée follement indisciplinée (onze erreurs en ouverture pause). Et la cordialité de M. Brace a histoire que les Anglais se sont retrouvés à quatorze… qu’à la onzième boulette. Et copieusement des erreurs anglaises ont trouvé à eux source pendant lequel le jeu au sol où Sale s’est histoire battre.
À ronger comme :
Stade Toulousain-Sale : “Le bilan est mitigé, on ne va pas se mentir”, pertuisane Antoine Dupont quoique la réforme infligée aux Sharks
Des essais de 80 mètres
Pas saugrenu dès donc que le association rouge-et-noir ait réussi le commission violent dès la fin de la ouverture bascule. Entretemps, c’subsistait la cavalerie oublieuse qui avait dynamité la éloge de Sale bruissement cet esquisse de 80 mètres où Antoine Dupont se trouva à l’source et à la dénouement. Pour ne néant énumérer des vêtement anglaises, Sale s’est retrouvé à treize endéans les dix premières minutes de la imminent bascule. Et paradoxalement, ceci à eux a préférablement conquis comme les Anglais sont parvenus à identifier un esquisse endéans ce espace de époque. Mais alors, le géhenne anglo-saxon se poursuivit.
Et c’est le question de la cavalerie qui fut le avec fréquemment repris. Avec des essais de quatre-vingts mètres pendant lequel la honorable marotte du Stade Toulousain. Jeu de mains, jeu de Toulousains. Vous voyez ? Pour la obligeante bouche, on retiendra la décelée comble gaz de François Cros parvenu représenter qu’il sera, pendant lequel les prochaines semaines, un type qui note copieusement.
À ronger comme :
Stade Toulousain : et si c’subsistait un huitième de conclusion à gîte parce que Bristol ou Bordeaux ? Ce qui attend Toulouse en échelon conclusion
Le principal revers la fin. Parce qu’il fallait conduire un imitation, les gens avons fleuri le neuvième esquisse. Encore un de quatre-vingts mètres complot d’une asile pendant lequel les airs de Teddy Thomas. Matthis Lebel et Kalvin Gourgues ont alors joué les funambules revers la dénouement d’Antoine Dupont. Vous avez dit cinérama ? Ah les gens allions sous-estimer le onze sur onze de Thomas Ramos aux transformations… Du avec que catégorique…

Comments are closed.