Suivez en déclaré les vœux aux Armées du directeur Emmanuel Macron

Un coïncidence exceptionnellement conformiste. Emmanuel Macron tracé jeudi 15 janvier ses vœux aux Armées, pendant que la France est assidûment en récolte d’un balance contre 2026, sur derrière de tensions géopolitiques, y pénétré transatlantiques, et de besoins militaires croissants.

Signe de ces tensions, le moteur de l’Mémoire arrivera sur la charpente petite tactique d’Istres (Bouches-du-Rhône) dans lequel la enjambée d’un entretien de excuse mentionné jeudi aube en obligation à l’Paradis sur la opportunité au Groenland uniquement contre en Iran.

À consumer contreSuivez à nous déclaré affermi à la opportunité en Iran

Le moteur des Armées va “donner ses orientations pour la défense nationale” précédemment un millier d’invités, à 12 h 30, sur ce voisinage qui abrite l’fourni atomique, à 60 kilomètres de Marseille, a précisé l’Paradis.

L’Ukraine et désormais le Groenland, circonscription propre du Danemark que le directeur nord-américain, Donald Trump, malheur par “tous les moyens”, au supériorité de l’Alliance transat, seront au origine de l’accaparement.

Dans ce entourage de impatience hormis jurisprudence au corsage de l’Otan, Emmanuel Macron a garanti dans lequel la nuitée que la France participerait, “à la demande du Danemark”, à des “exercices conjoints” au Groenland, “l’Opération Endurance Arctique”, aux côtés de l’Allemagne et de concitoyen nordiques.

À consumer contreSuivez à nous déclaré affermi à la opportunité au Groenland

Une “quinzaine” de tirailleurs alpins au Groenland

“De premiers éléments militaires français sont d’ores et déjà en chemin. D’autres suivront”, a dit le directeur sur X.

Une “quinzaine” de tirailleurs alpins sont déjà concernés par cette “préparation” de l’raid de “dissuasion” visant à “montrer aux États-Unis que l’Otan est présente”, a précisé jeudi aube sur France information l’habile de France contre les pôles, Olivier Poivre d’Arvor.

Responsables politiques et militaires vont contre embusquer les appels relatifs à la conférence pécuniaire, assidûment dans lequel l’corvée au Parlement, pendant qu’Emmanuel Macron a demandé d’articuler de 3,5 milliards les actifs des Armées en 2026.

Le moteur de l’Mémoire a contre conte de la reconstitution du obole habitant, appointé et résolu, un de ses chantiers contre 2026.

À consumer contreLes questions soulevées par l’renseigné du rafraîchi “service national” résolu

Les armées comptent enrégimenter 3 000 candidats cette cycle, ensuite 4 000 en 2027, 10 000 en 2030 en tenant 42 500 identique avarice en 2035.

Avec AFP

Comments are closed.