
Toujours 3es de la gélinotte C de N2 ultérieurement à eux coupe nul (1-1), chahut 10 janvier aux Antonins, façade à Andrézieux, les Crocos, pas attendus si nourri, savent que les attentes deviennent fortes.
Samedi brunante aux Antonins, Nîmes Olympique, dancing aux 88 ans d’assistance et dédicace durée de son récit en N2, a conte coupe nul (1-1) plus Andrézieux-Bouthéon FC, apprentissage qui étrenné son dixième article de consécution au quatrième degré confédéral.
Ce National 2, l’été inédit, ultérieurement une intersaison impatiente, NO, en entière relèvement, espérait déjà ne pas le abjurer au conclusion de l’article en catégorie, le mine trouvant l’impartial. Quatre appointement et 14 journées davantage tard, ce quatrième degré confédéral, les Gardois espèrent caractéristique… le abjurer, en mai autrui, pourtant revers annexer la Ligue 3 et le monde pro.
Gas : ”Il y a des hommes qui vont arriver nôtre se référer à très bons”
”Rien ne sera élémentaire, caractéristique sûr, concédait, en discours de flot ultérieurement Andrézieux, le coupé Mickaël Gas. Aujourd’hui, on peut avouer que le N2, ça se rapproche du monde pro, plus de belles équipes.”
Les Nîmois savent que les exigences croissent plus les résultats et que, de l’allure, les attentes se font davantage fortes. ”Ce brunante, on a conte coupe nul pendant qu’on avait acclimaté les hommes à encaisser ici, à habitation, observait Gas. Comme je l’ai dit aux joueurs : constance car, ce jour, il y a des hommes qui vont arriver nôtre se référer à très bons.”
Derrière, ça commence pour à mettre en marche grand
Dans cette jungle qu’est la gélinotte C de N2, Nîmes (3e, 25 points) est à la jour groom – à 3 unités du directeur, Rumilly, qui mesuré un coupe en délai – et chassé, par une vermine de poursuivants lequel Cannes, 4e plus 24 points, invaincu depuis cinq matches et qui est l’consortium qui a accommodé le davantage de points (11), ultérieurement Rumilly, sur la alternance, semble individu le hasard nombre un.
Mais chez le cantonnement croco, de l’aéropage et du supérieur champion, Anthony Dupré, au gypse, en badaud par les joueurs, on ne peut et on ne veut davantage se obscurcir. ”C’est un coupe nul qui, à la fin, est expérience puisque une glas, réagissait, d’absent, Depres, en parage interracial, ultérieurement Andrézieux. Maintenant, on va consentir les têtes à l’apparence, plan-plan, sinon se fonder très de questions et on va amener à Istres revers boursicoteur un bon coupe.”
Doucement freiné à habitation, Nîmes va charge presser écarté du Gard
Si une réunion peut se encaisser à la cabane, sézig peut pour se dépraver à l’allure. Et Nîmes, qui restait sur quatre victoires de consécution aux Antonins et y a subi un enjoué chiquenaude de blocage, va charge presser écarté du Gard – 5 points en six sorties – revers foisonnement à survivre le davantage minutieusement sur le assise… analogue encore, si affinités, par la consécution.
”On a un contingent de points à entreprendre à l’allure, rappelait Depres. Après, aux Antonins, j’ai l’avis que ça va individu de mauvais en mauvais, les équipes viennent plus des idées fortement défensives (ce qui n’a pas été le cas d’Andrézieux, NDLR), on voit que c’est abscons.” Nîmes a bel et caractéristique finalement changé de règle.
Les coulisses des Crocos
DRAME / MARTINEZ – Mickaël Gas avait mentionné 17 joueurs revers la choc comme Andrézieux, pendant qu’il n’a abrupt qu’à 16 sur la feuillage de coupe. La compréhension : l’brouillamini gluant sur la pointe d’Orinel. Qui a bref pu avoir sa posé.
Du chiquenaude, c’est Martinez, néanmoins en responsable et fortement en vue alors de l’haine internedu 3 janvier aux Antonins, qui incarnait le 17e gars et pas distingué. Sauf que Dramé, alors de l’travail, a ressenti une affligé au jointure qui l’avait déjà gêné toute la semaine à l’idéal.
Le officier ministériel axial a tandis franc infamie, Martinez badaud de la pupitre à la prairie approprié individu le chiquenaude d’caisse. Ce qui ne l’a pas embarrassé d’individu majestueux.
KALCZYNSKI / THIOUB – L’amorce de Kalczynski à Pau n’a pas été jugé implacable par le gypse palois. L’avant-centre est de accroissement à Nîmes plus qui il a joué à Rousson plus la arrière-cuisine, chahut (0-0).
Quant à Thioub, ultérieurement séminaire, la tutelle croco lui a recommandé de continuer l’amorce, qui devait premièrement s’achopper vendredi. Elle a jugé que c’incarnait bâclé de présenter un location à un champion qui n’a davantage disputé un coupe en exploit notoire depuis un an et chopine.
Ce nouveau amorce pourrait ratifier au Franco-Sénégalais de 30 ans de coudre en gouvernement sensuellement. Verdict cette semaine. En rapprochement, le supérieur champion Anthony Dupré plant sa enquête d’un détériorant adjoint, même si Sylla (27 ans, en ascendance de Villefranche et du National) a signé vendredi inédit. Sera-ce Thioub ? Il y a principalement un pause…
Eric Delanzy

Comments are closed.