
Le union est-il éprouvé front à l’anthropophage slovène ? Alors que la hors de saison 2026 s’manufacturé, le sélecteur de l’doté de France Thomas Voeckler trompé une récit hormis octroi sur l’ultra-domination de Tadej Pogacar. Entre stratégies d’contournement et espoirs à cause les coureurs tricolores, la conclu pourrait brouiller en 2026.
Tadej Pogacar va-t-il, plus en 2026, répugner la conflit ? Les fans de cyclisme s’interrogent, en cette écho période, plus sonnés par l’écrasante prise qui a été icelle du Slovène idole en 2025.
Le randonneur a cannibalisé l’période “vélo”, décrochant timbre continuum propre 20 victoires, dans auquel les principalement prestigieuses : Tour de France (son 4ᵉ subséquemment 2019, 2020 et 2024), pourtant encore challenge du monde et d’Europe, Tour de Lombardie, Liège-Bastogne-Liège, Strade Bianche… N’en jetez principalement.
Dès lorsque, maints coureurs, semble-t-il, se disent qu’il ne sert à négatif de employer le éradication d’une épreuve si Pogacar est sur la catalogue des engagés. Sauf à respirer la second ou la étrangère simulé.
En 2026, maints espèrent du désordre, du suspense. Au élémentaire niveau de laquelle : Thomas Voeckler, l’un des coureurs gaulois les principalement populaires, médiateur du tricot jaunet du Tour de France 20 jours au entier et conseiller de France Télévisions à cause la Grande Boucle. Il est autant, généralement, sélecteur de l’doté de France de cyclisme sur talus.
“Mon souhait pour 2026 ? Un peu plus de suspense !” a-t-il confié envers son liberté ordinaire à nos confrères de Cyclism’Actu. J’adore Pogacar, pourtant comme il prend le éradication, le suspense est continuellement limité.”
À convoiter encore :
Tadej Pogacar se cataclysme enlever son performance : une plagiat d’égalité se cachait croupion la prospérité de Jonas Vingegaard
Et l’Alsacien de employer à cette déclaration surprenante : “Cela pousse certains coureurs à éviter les courses où il est présent, sauf le Tour où tout le monde doit aller.”
Et ses espoirs côté Français ? “Je suis optimiste. On a beaucoup de jeunes capables de monter d’un cran : Romain Grégoire, Kevin Vauquelin, Paul Magnier… Si certains franchissent ce palier pour devenir des outsiders réguliers, voire plus, on vivra une belle saison. Une saison 2026 plus ouverte, plus indécise : ce serait parfait.”
À convoiter encore :
Tadej Pogacar : “Je suis mort !” Le directeur du randonneur idole révèle la redoutable deuil qui a continuum changé parmi sa palissade
En cyclisme, le World Tour (la gagnante part) démarrera le 17 janvier, envers le Tour Down Under femelle en Australie. Du côté du follement spacieux entrevue conventionnel amplement pardon tout période par le commun, le Tour de France, il s’élancera le 4 juillet de Barcelone, et s’achèvera le 26 juillet à Paris.

Comments are closed.