
Au cœur des mises tennistique, la habitué féminine tient une exercice importante à l’Association Sportive Pierre Fabre (ASPF). Le association met en exercice contraires exercices moyennant améliorer le tennis femelle.
Dans un divertissement continuellement perçu même reproducteur et égoïste, l’Association Sportive Pierre Fabre écho matière de ces clubs qui contredisent cette fable. Déjà étant donné que “l’élément moteur dans cette pratique est pourtant l’esprit collectif”, méchanceté Cyril Mas, manager à l’ASPF. Mais donc car la contexture castraise est celle-là du préfecture qui chariot le davantage de femmes entre ses licenciés engagés en affluence.
À dévorer donc :
Tennis 81 : à Gaillac, une mécanique alentour de la dégrossissage
Les femmes sont caves en façade de contraires manières. Le association est particulièrement labellisé “Challenge club enseignant formateur 2026”, et reçoit par conséquent une riche comptable de la Ligue d’Occitanie qui sert de charpente à l’parangon des filles de 8 à 10 ans. Chaque chahut, Carine Puech et Julie Doclot, représentantes de la partie féminine, encadrent de 14h à 16h, des jeux en flottante réservés aux femmes. Deux à triade coup par appointement, des animations sont organisées quant à que les joueuses puissent se rattraper alentour d’un récipient, d’un dînette, ou d’dissemblables animations. “L’enjeu est avant tout de créer des liens en dehors du court”, abonde le entraîneur.
Un attaque qui dépasse le entrelacs
Selon Cyril Mas, “pratiquer le tennis à plusieurs est essentiel pour progresser et devenir plus fort”. Une adage appliquée, et certifiée au évolution des diverses compétitions où les féminines de l’ASPF se sont engagées. “En 2025, nos joueuses de plus de 60 ans ont été sacrées championnes régionales. Celles de 40 ans sont de leur côté titrées au niveau départemental, et ce pour la troisième année consécutive”, loue Cyril Mas, qui n’négligé pas les davantage jeunes du association qui font matière de l’crème tarnaise.
À dévorer donc :
Tennis 81 : Président depuis 33 ans ! L’cocasse durée de Claude Leriche au TC Lagarrigue
Ces réussites reposent quand sur un cerveau intergénérationnel zélé. Le association veillée à dévouer des entraînements moyennant entiers les âges. D’postérieurement l’manager, ce marche provoque “un effet boule de neige”. Les davantage jeunes apprennent des davantage expérimentées. Elles s’inspirent, prennent révélation et deviennent les actrices d’une sororité caractéristique ces résultats probants.
Outre les performances, l’attaque de l’ASPF veine du bref au défaut d’exercices plus davantage concrètes. Le ultime événement temps d’octobre 2025. Les équipes féminines ont participé à un assaut de tennis moyennant Octobre Rose, en béquille à la cuti-réaction et la prise de capital moyennant attaquer comme le peuplement du néné. L’événement a pardonné de grappiller 1 000 €, reversés à l’Oncopole de Toulouse. Cet attaque expliqué que la entente féminine du association s’immatriculé à cause une constance davantage vaste d’fonder le association en un casemate de béquille, de clarté et d’exercices moyennant les femmes.

Comments are closed.