Les frères Félix et Alexis Lebrun d’un côté, Simon Gauzy de l’hétéroclite : ce lundi 26 janvier, le élite du tennis de cuistance gaulois a match au Palais des amusements de Toulouse. Dans le enveloppe des Championnats de France par équipes de Pro A messieurs, mêlée délocalisée. Show front !
C’est ce qui se événement de davantage en France. La allégation : c’présentait la dénouement de la dernière siècle en Pro A, le principalement culminant diapason du challenge. Portée par Félix et Alexis Lebrun, respectivement numéros 1 et 2 tricolores (6 et 10 universels), l’Alliance Nîmes Montpellier Tennis de Table (ANMTT) avait ensuite déconfit les Bretons d’Hennebont 3 à 0. Depuis, ceux-ci se sont surtout renforcés comme la impression de Simon Gauzy… immatriculation 3 gaulois et 17e commun.

Tout ce adorable monde a match ce lundi en concile au Palais des amusements de Toulouse verso la 9e naissance des Championnats de France interclubs. Initialement prévue parmi l’Hérault, la mêlée a définitivement été délocalisée parmi la coin natale de Gauzy, là où il a tapé ses premières balles.
À dévisager donc :
VIDEO. Tennis de cuistance : “Une fierté incroyable !” La exploit XXL du Toulousain Simon Gauzy qui s’indispensable figure à Félix Lebrun à Montpellier
“En restant à Montpellier cela serait resté un choc, en venant à Toulouse cela devient un événement” résume Alain Lauferon, co-président de l’ANMTT en communauté de Claire Chevassus-Rosset. “On a la chance d’avoir des ambassadeurs charismatiques et c’est notre devoir d’en profiter pour attirer la lumière sur notre discipline” ajoute celui-ci, admettant “qu’innover pour sortir des sentiers battus et créer des événements c’est notre rôle de locomotive du tennis de table occitan”.
À dévisager donc :
VIDEO. Tennis de cuistance : “Complètement dingue !” Exploit d’Alexis Lebrun qui intact des balles de challenge et s’marche une “remontada” figure au 4e commun
Plus zéro depuis 2009…
Toulouse n’nanti annulé canne de culminant diapason c’est de la sorte au attenant, “attaché à ce rôle fédérateur”, que revient la achèvement d’conserver la “hype” du ping gaulois née parmi la trace des derniers Jeux Olympiques ensuite du écusson de athlète d’Europe par équipes obtenu en fin d’période dernière par nos triade Bleus, une vernissage depuis 27 ans.
À dévisager donc :
Toulousain de l’période 2025 : Simon Gauzy événement son répétition au aiguille du ping commun
S’il a fallu souscrire les agendas des uns et des plusieurs, les triade mousquetaires seront apanage présents au Palais des amusements et entiers sont assurés de chicaner au moins un challenge tandis d’une concile qui devrait amasser attenant de 3 800 foule parmi une cirque généralement dédiée au tennis de cuistance (distributeur sur anmtt.fr).

“Le dernier événement de cette ampleur à Toulouse date de 2009 (un Pro Tour, déjà au PdS, NDLR) et la présence de Simon est une aubaine pour le public qui ne l’a pas vu jouer depuis très très longtemps” adoré comme Simon Van Hautte, collant de la congrès accord de la Ligue d’Occitanie.
“Exceptionnel, au vrai sens du terme”
Co-organisatrice, cette dernière a assumé comme l’Alliance une pâteuse objet du rafraîchi de l’résection et particulièrement la contesté du sol, égoïste, et radicalement étranger d’Allemagne. “C’est une très bonne chose pour le tennis de table en général et pour Toulouse en particulier” adoré de son côté Josiane Broyer, la présidente du Comité 31. “La visibilité que les frères Lebrun et Simon Gauzy ont donnée au ping c’est quelque chose d’extraordinaire ! Simon est originaire de Haute-Garonne et c’est super qu’il puisse jouer ici, chez lui. Leur présence va amener beaucoup de monde car c’est quand même très rare que de tels joueurs se produisent à Toulouse, c’est exceptionnel au vrai sens du terme”. La jubilé n’en sera que principalement agréable.
Au Palais des amusements, à sauvagement de 19h30
La mêlée Nîmes/Montpellier – Hennebont est le entracte de la 9e naissance de Pro A convaincu les Occitans, 5es du challenge, et le canne armoricain, chef invaincu (8 victoires). Une mêlée se remporte au premier des cinq parties, tout objet se disputant au premier des cinq manches.
> L’Alliance Nîmes-Montpellier devrait se arranger comme les joueurs suivants : Félix Lebrun (N.1 gaulois, N.6 commun) ; Alexis Lebrun (N.2 gaulois, N.10 commun) ; Antoine Hachard (N.26 gaulois) ; Esteban Dorr (N.31 gaulois) ; Vikash Thakkar (IND/N.37 gaulois).
> Le GV Hennebont devrait se arranger comme les joueurs suivants : Simon Gauzy (N.3 gaulois, N.17 commun) ; Yanuy Chen (CHI/N.5 gaulois) ; Rubio Wen (CHI/N.7 gaulois) ; Vladimir Sidorenko (RUS/N.21 gaulois) ; Lev Katsman (RUS/N.31 gaulois).

Comments are closed.