
En surprise moyennant les parages européennes, le TFC avait évident une état approprié au même période de la hors de saison dernière, individu de recevoir une paire de trous d’air. Un an davantage tard, la état convocation à davantage d’béatitude.
Au TFC, le porté d’une conjectural épithète communautaire n’est pas sacro-saint, malheureusement quiconque l’avance en compagnie de une abusif modération. “Moi, je veux bien en parler”, placé Aron Dönnum. “On a le droit de rêver, d’avoir un but. Le truc, c’est que si on se met à énormément l’évoquer, on prend le risque d’être déçus si on ne l’atteint pas. Ce club, je l’ai vu grandir en trois saisons (Dönnum a signé au TFC en septembre 2023 Ndlr). Si on se qualifie pour l’Europe, ce sera très bien, mais dans le cas contraire, ce ne sera pas un désastre. Et l’an dernier, vous nous posiez déjà les mêmes questions” a mobilisé l’cosmopolite norvégien aux journalistes présents à la meeting de rassemblement précédant la accession d’Auxerre, 17e de Ligue 1 et antérieur relégable, ce dimanche au Stadium (17h15). Un plaisir qui, sur le reportage, a des airs de succession moyennant le TFC, qui pourrait se évaluer de la 5e atteint, malheureusement que Carles Martinez Novell ne souhaite pas intituler de “déterminant.” “Important, oui, mais pas déterminant”, a favorisé le Catalan, qui avance éventuellement cette flux emboîtement en compagnie de davantage de éclaircie que les saisons précédentes.
À consumer en conséquence :
TFC – Auxerre : éternellement hormis Magri malheureusement en compagnie de Emersonn, découvrez le troupe occitan moyennant la 20e naissance de Ligue 1
L’période dernière, le TFC avait en conséquence abordé la stade exfiltration du compétition en 8e exposition, malheureusement avait évident un antérieur excavation d’air compris janvier et février (5 jeux hormis victoires) et plus une assortiment de cinq défaites consécutives au jeunesse qui avait torpillé ses ambitions. Un an davantage tard, les Violets, laquelle complets les cadres actuels ont réel cette pratique, semblent surtout armé moyennant l’accéder. “On apprend des situations vécues, en réfléchissant à ce que l’on doit faire autrement”, placé Aron Dönnum. “On échange beaucoup. On analyse bien nos expériences, les bonnes comme les mauvaises. C’est très important que les joueurs les comprennent”, abonde Martinez Novell, qui vénéré que son fortifié “a gagné en maturité.” Elle l’a incontestable à Brest le vacance jeune, en maîtrisant foncièrement le acabit de fin de plaisir qui lui échappait assidûment il y a plus divers mensualité.
À consumer en conséquence :
MERCATO TFC : le nouveau antagoniste Jacen Russell-Rowe a passé sa investigation médicale à Toulouse
Si les Violets s’appuient sur une caparaçon éternellement en conséquence cohérent (5e meilleure caparaçon de Ligue 1 en compagnie de 23 buts encaissés, 21 la hors de saison dernière subséquemment 19 journées), ils ont en retour ressources gommé l’pauvreté menaçante qui avait plombé les premières saisons de Martinez Novell (31 buts marqués, 20 la hors de saison dernière subséquemment 19 journées, néanmoins 16 en 2023-2024 subséquemment 19 journées). Une matière de “confiance” malheureusement plus de “travail”, offre l’présentateur catalan, qui peut asseoir en atteint ses idées depuis une paire de ans et pinte, comme que la dépêche tutelle a acheté à boucaner la majorité des joueurs cadres de l’réel, estafette formalisé de gain – ce devrait créature plus le cas alors de ce mercato d’hibernation, qui serré ses portes lundi 2 février à 20 heures.
À consumer en conséquence :
TFC : “Ça a été difficile”… Aron Dönnum s’exprime moyennant la initiale jour subséquemment les médoc accusations à son opposé
Porté par six victoires sur les huit derniers jeux toutes compétitions confondues (une particulière échec, facette au vainqueur de Ligue 1, Lens), éternellement en stade en Coupe de France (huitième de conclusion mercredi facette à Amiens), ce TFC, davantage gréement, davantage solide, et renforcé par ses errata passées, arrive en chargée créance facette à Auxerre, qui lui avait joué un beffroi à l’aventurer en Bourgogne (1-0). “On en a beaucoup reparlé entre nous…” traîneau Carles Martinez Novell.

Comments are closed.