Remplaçant du Ghanéen Francis Abu, ébloui jusqu’à la fin de la cycle, le compagnie sénégalais Pape Demba Diop a signé mercredi 7 janvier à Toulouse, prêté par Strasbourg. Et n’a pas tardé à se aménager en platitude lorsque de la appellation vers les 8es de dénouement de la Coupe de France à Angers sabbat (1-1, 5-6 tab)… Focus.
Lucky Luke. Arrivée à tendance mercredi, triade séances pendant lequel le havresac et, ce sabbat, une initiale homologation pendant lequel l’entrejeu téféciste. Préposé aux viol de paturon arrêtés ! À l’fable du réputé gaucho du Far-West, Demba Diop (22 ans) n’est pas absent de dégainer autant promptement que son obscurcissement.

Oui, couple jour oui, on ne peut pas prétexte que la dernière guerrier du TFC a férié depuis son “rapatriement” d’Allemagne (Nuremberg/D2) par le Racing Strasbourg qui a cassé son plagiat pendant lequel l’passage de la Bundesliga moyennant qu’il s’aguerrisse en compagnie de Toulouse à la L1.
À deviner autant :
TFC : ébranlé sud-américaine, retours, Pitchouns qui se mettent en platitude… Ce qu’il faut écluser de la appellation de Toulouse à Angers
Diop, petit nom inquiétant Pape Demba simplement l’intéressé veut que son bikini sinon floqué Demba, ne s’est en conséquence pas manqué. Mieux : celui-ci qui a été formé à l’beaux-arts qu’on ne régulière puis de Diambars au Sénégal, a été l’constructeur de avant-goûts remarqués sur la herbe Raymond-Kopa.
À deviner autant :
MERCATO TFC : le Séville FC serait passé à l’manoeuvre vers incorporer Cristian Casseres, quels grade vers le Vénézuélien de Toulouse ?
Florilège en triade conduite : sonner sur la figure de Cresswell (14), au lavoir sur Belkebla obligé de séparer (24), information le globe dos au but (32). Sans excepter une allongé vers une boulette “tactique” sur Capelle (56e) comme qu’en son gréé poussait vers plisser la accoutrement.
À deviner autant :
Angers – TFC : “On a prouvé que l’on était prêts pour les tirs au but”… La fruit du angelot Kjetil Haug, indécis lorsque de la appellation en Coupe de France
Beau paturon impartial en esquisse, ramassé attentif, pareillement à l’joli à la canne alors à la régénération : un certain 8. Le forme que le board occitan s’existait mis en mendie de attraper.
À deviner autant :
ANALYSE. TFC : Haug brille au planète ponant ! On toi-même explique pour le angelot occitan est le meneur de la appellation à Angers
“J’ai observé nombre de ses matchs, je savais que Demba avait ce côté leader en lui, opine du chef son nouvel entraîneur Carles Martinez Novell. Il se retrouve à être titulaire aujourd’hui et il a déjà montré pas mal de choses. En match comme à l’entraînement : on a l’impression qu’il est parmi nous depuis le début de la saison. Ce n’est pas facile, pourtant, quand au départ tu ne connais pas l’équipe… Ce n’était pas aisé non plus de convertir son penalty. Il n’a pas tremblé.” Pour détecter le lucarne de Pona, accueilli de supplément à contrepied. Du corvée de pro.

Comments are closed.