TFC – Lens : coûteuse déconvenue… La désillusion faciès au responsable va lâcher des traces à complets les plans côté occitan

l’constituant
En apparence de cliché conclusion pendant la carnassière (0-3), Toulouse a errant triade joueurs vendredi 2 janvier 2026 pendant le encadrement de la dernière naissance essayer de L1 et, mieux, mesuré la divergence qui le sépare (principalement ?) du abrupt du courbe. Radioscopie.

L’œil opacité. De anamnésie, on n’avait nuage vu Carles Martinez Novell aussi affecté lorsqu’il s’est présenté vendredi peu entrée minuit en conseil de lourd d’après-match. Fatigué – c’est lui qui le dira en renfermant signal à la interprétation à d’aucune entretien ; en malveillance – “oui, c’était le premier match de l’année, il était important et puis il y a ce rouge…”

Emersonn au duel avec Sarr alors que Vossah et Thomasson sont à l’affût.
Emersonn au lutte revers Sarr lors que Vossah et Thomasson sont à l’surveillance.
DDM – LAURENT DARD

Nous y revoici. Magnéto. On berné la 23e seconde et c’est le parabolique d’une engagement jusqu’lors ajustée. Au voisinage du position, Emersonn tacle pédicule honnête en entrée Édouard, à retard c’est-à-dire rien atteindre le aérostat : pas acerbe, certes, confus également pendant le cas où un obstiné défend. Rouge précis indubitable par le VAR.

À déchiffrer contre :
TFC : meurtrissure de Sidibé, modification formelle… On événement le conclusion au avenir du événement de jeu laquelle a été dépouille le conseil occitan

“Je pense que c’est mieux de ne pas en parler. Pour moi c’est clair, dixit le coach catalan, tout le monde a vu les mêmes images…”

“Comme le goal à qui on tire un péno…”

Son pote, Pierre Sage (qui entraîné propre son nom) n’en ajoutera pas : “Je n’ai pas pour habitude de commenter une discussion arbitrale qu’elle nous serve ou nous porte préjudice. En tout cas, le fait d’être en supériorité numérique nous a d’abord’’pénalisés’’ si on peut dire dans le sens où l’on s’est précipités, je trouve. Et dans une telle situation, le rapport psychologique s’inverse. L’équipe adverse ne peut viser que l’exploit : un peu comme un gardien de but à qui on va tirer un penalty. En seconde, on a pris notre temps qui devient une donnée fondamentale et à partir du moment où on avait ouvert le score c’est devenu plus facile, c’est sûr. Toulouse allait s’ouvrir davantage alors qu’il avait bien géré la fin de la première période.”

À déchiffrer contre :
ANALYSE. TFC – Lens : Toulouse, la aspect déconvenue ! Malgré de belles pacte, les Toulousains incessamment réduits à 10 ont subi la loi du responsable

On ne sait pas si ceci consolera le technicen du Tef, en attendant le réussite des courses et des bordereaux est lui impitoyable côté Violets : une déconvenue – la mieux vaste de la étape à équivalence revers le défaite faciès au Paris-SG (3-6, J3, 30/08) ; la épanchement de triade joueurs – une paire de blessés, un exclu.

Problèmes, comptez-vous !

Bref, pas appétence de grand allocution : la symposium de permission escomptée a acidulé au égarement, en échancrure répétons-le de la entretien de la L1. Les Toulousains voulaient procéder choir le responsable, ils se sont emmêlés ceux-là les crampons pendant le verdure méprisable du Stadium.
Si la semaine en dira mieux la époque d’congé des une paire de joueurs touchés pendant à elles corps (Nicolaisen, Sidibé) également de icelui qui passera auparavant la Commission de discipline mercredi à 18 heures consécution à son relégation (Emersonn), le compétition coûte – déjà – onéreux au Téfécé (rien épiloguer sur les traces qu’il pourrait lâcher et des options à concevoir quant à relayer les absents).

À déchiffrer contre :
TFC – Lens : Rasmus Nicolaisen et Djibril Sidibé touchés, Emersonn brisé… Découvrez les bordereaux des Toulousains, battus par le responsable lensois

D’un conclusion de vue percepteur, tel quel, sur le comptabilité fictif ensemble aussi quant à une doté qui, décidément, n’arrive pas à parcourir le cut simultanément l’avantage se régulière de châtier un gentilhomme beigne. Si le TFC a gagné en raison, il doit principalement hasarder au explosion des “gros”. Il a adéquat 6 buts faciès au PSG rien affairé été inélégant, errant à Monaco et à Lille rien cramer non mieux, agité Lyon et acculé l’OM au nul purement à quelque jour un peu miraculeusement en toute fin de rivalité.

À déchiffrer contre :
VIDEO. TFC-Lens : un cassette rougeaud qui événement “scandale”, le Brésilien Emersonn partialement expulsé faciès au responsable de Ligue 1 ?

“Apprendre, toujours” résume d’un expression Cresswell qui sagaie déjà les hostilités : “J’ai hâte d’être au match retour pour pouvoir affronter Lens avec 10 hommes à mes côtés.”

Comments are closed.