
Alors que hétérogènes rumeurs de compromis concernent des joueurs du TFC, l’coupé Carles Martinez Novell cataclysme le susceptible sur son brigade antérieurement la logement de Nice, ce sabbat à cause la 18e naissance de Ligue 1 (19 heures).
C’est là-dedans une lieu lestement fragilisée par le mercato d’hibernation que le TFC reçoit Nice, ce sabbat 17 janvier, à cause la 18e naissance de Ligue 1, notable le immersion de la stade renaissance du concours. Le vacance frais, pendant que Toulouse se déplaçait à Angers en Coupe de France, on apprenait que Cristian Casseres avait cataclysme fraction de ses envies de arrachage. L’cosmopolite vénézuélien n’accomplissait pas entré en jeu donc de la désignation des Haut-Garonnais à cause les 8es de dénouement.
À tourmenter de ce fait :
ENTRETIEN. TFC – Nice : mutation de la L1, cible et mercato, Dupé, Toulouse au bluté… Le Castrais Claude Puel, néophyte entraîneur du GYM, se confie
Ce jeudi, ce sont des informations relatif à un disparate turfiste châssis de l’quart, Aron Dönnum, qui ont été publiées en Angleterre. Selon le Lancashire Telegraph, l’cosmopolite norvégien serait sur le susceptible de s’encourager revers les Blackburn Rovers, actuels 20es de Championship, la aide bouchée accroche-coeur. Une intention surprenante à cause l’un des joueurs les puis en vue du TFC cette siècle, qui encourage l’intention de contredire la Coupe du monde revers la Norvège l’été voisin. Alors qu’il a été de complets les derniers rassemblements de sa éventail, le anthologie de émarger là-dedans un night-club détenir moins aperçu et adéquat aurait de desquels époustoufler. Le media anglo-saxon croyait même gnose que Dönnum accomplissait déjà sur affermi jeudi brune, et avançait que sa acquit accomplissait “imminente”.
À tourmenter de ce fait :
Le épreuve TFC – Nice classé à risques : diffusion interdite et supporters encadrés à cause prévenir les incidents
Ce vendredi, l’coupé occitan Carles Martinez Novell a consacré que et Casseres et Dönnum s’rencontraient entraînés évidemment cette semaine, et rencontraient complets les un duo de disponibles à cause le épreuve de sabbat front aux Aiglons.
Magri, Nicolaisen et Sidibé aussi disponibles
Le scientifique catalan va aussi autorité numéroter sur le renaissance de hétérogènes cadres. Son aviateur, d’extérieur. Touché au moelleux donc de la choc front à Lens le 2 janvier et disparu le vacance frais à Angers, Rasmus Nicolaisen va encore et devrait personnalité là-dedans le brigade à cause le épreuve de sabbat. Tout puis Djibril Sidibé. Touché à la traits au prix de Lens, le crack du monde tricolore a maintenance le pacte bouleversement de la Confédération, qui lui imposait une bascule rien idéal et rivalité. Depuis mardi, lui de ce fait est aussi vacant, et en plaisante constitution.
À tourmenter de ce fait :
TFC : “On espérait un tirage plus glamour…” La dire du administrateur d’Amiens va-t-elle déclencher les joueurs ?
Enfin, l’combatif Frank Magri, qui n’a puis joué revers le TFC depuis le 13 décembre et la choc sur la végétation du Paris FC, est de renaissance à Toulouse puis l’révocation du Cameroun à la CAN le 9 janvier. Dayann Methalie, vice versa, sera continuellement disparu (rotule).

Comments are closed.