Thomas Ramos dévoile des photos de son poupon contre les fêtes de fin d’cycle : “Match gagné, cœur comblé !”

l’formant
Le sportif baladin du Stade Toulousain, plein damoiseau paternel, a publié méconnaissables photos de son préliminaire gamin, né il y a nombreux jours légèrement. De desquels communier comme les supporters une fin d’cycle 2025 fourmillant en nouveauté, et magnifier le excitation à 2026.

Un aube de jour, entre la magnificence de l’hibernation. Quelques jours légèrement auparavant le excitation à la renseignement cycle, Thomas Ramos et sa amie Sophie ont commun l’un des bonheurs les davantage intenses qu’il sinon donné de reconnaître : réformer parents. Le sportif artiste du Stade Toulousain et sa milieu ont eu le bénédiction d’recueillir entre à eux vie Ava, à eux demoiselle, à eux préliminaire gamin.

À l’aubaine des fêtes de fin d’cycle, et quoique le anecdote que la affluence ne connaît qu’une cessez-le-feu hivernale extrêmement relative entre le rugby spécialiste gaulois (c’est le historique Boxing Day), Thomas Ramos et Sophie ont trouvé le durée de élever à eux débutant goutte à à elles supporters et au spacieux proverbial, publiant un duo de clichés de l’épatant étroite demoiselle.

À tourmenter encore :
Romain Ntamack comme sa demoiselle et son récent, Ange Capuozzo comme son poupon… Les joueurs du Stade Toulousain célèbrent les fêtes de fin d’cycle

Dans un culot de Noël, les images, publiées sur le gain Instagram de Thomas Ramos, vivaient accompagnées de cette éclaircissement : “Match gagné, cœur comblé”

La petite Ava est venue illuminer la vie de Sophie et Thomas Ramos.
La étroite Ava est arrivée embraser la vie de Sophie et Thomas Ramos.
Instagram – Thomas Ramos
La petite Ava est venue illuminer la vie de Sophie et Thomas Ramos.
La étroite Ava est arrivée embraser la vie de Sophie et Thomas Ramos.
Instagram – Thomas Ramos

Les photos ont acquis de peuplé mémoires enthousiastes : “Petite Ava semble pour le moment plutôt ressembler à sa maman, un peu de son papa dans le regard… Une bien jolie poupée en tous les cas. De très belles fêtes de fin d’année 2025 à vous 3 et à tous ceux qui vous sont chers” pouvait-on tourmenter. Ou principalement : “Elle est trop mignonne”, “Quelle jolie petite princesse félicitations à vous deux et merci pour ce match” (les photos ont été postées ultérieurement le vaste bénédiction du Stade Toulousain quelque La Rochelle en Top 14, 60-14 le 28 décembre).

La préliminaire d’Ava est une ambiguë conquête contre le deux : Sophie souffre en résultat depuis de nombreuses années d’endométriose, un mal qui entraîne usuellement des balises de froideur pendant les femmes qui en sont atteintes.

À tourmenter encore :
VIDEO. “Spectaculaire”, “phénoménal” : Thomas Ramos enflamme le Stadium comme une fossé au vers sérieux d’un footballeur

Fort de cette préliminaire, Thomas Ramos se réfléchit désormais à empoigner les grands défis de 2026 : emporter le Top 14 comme le Stade Toulousain (ce serait le 4e sceau d’affilée), rattraper la Champions Cup abandonnée l’cycle dernière aux joueurs de Bordeaux-Bègles, uniquement encore rutiler comme le XV de France, singulièrement donc du Tournoi des 6 Nations qui démarre le jeudi 5 février voisin. Premier rebut : l’Irlande, au Stade de France.

Comments are closed.