Toulouse Olympique : Sylvain Houlès met généralité le monde à l’misère auparavant la Super League

l’constituant
Après une création d’avant-saison compact et passage, le Toulouse Olympique va se enquêter en affectionné endroit aux Dragons Catalans, ce vendredi crépuscule (19h30) à Perpignan, moyennant ce qui sera sa autonome nombre auparavant les triade violences de la Super League, le 14 février.

Le vaste hausse du Toulouse Olympique en Super League accession à grands pas. À un couple de semaines de l’commissure de la période sur le occasion de Wakefield (le 14 février à 21 heures), les Toulousains vont se enquêter, ce crépuscule, endroit aux Dragons Catalans, singulier associé de la Super League. Seule nombre d’avant-saison, Sylvain Houlès, l’inéluctable coupé de la dégrossissage toulousaine, se déplacera en tenant un rassemblé de 29 joueurs. « Il va y travailleur énormément de turn-over, je fais exécuter taquiner généralité le monde », prévient le professionnel du TO qui va voir étroitement le activité de ses troupes : « Je vais exécuter taquiner énormément de joueurs purement je facturé apanage que le standing de à nous taxe solde le même, qu’il n’y émanation pas de rabais de richesse suivant la aspect de l’pourvu. « Et Sylvain Houlès d’tyranniser : « Là, là-dedans un challenge un peu davantage à balles réelles, on va deviner ce que complets les homme ont prise au espèce de la création, c’est ce qu’on calculé, l’intégration des systèmes de jeu, de même apanage défensif s qu’offensifs. »

À consumer de même :
Super League : le Toulouse Olympique là-dedans les starting-blocks

Un villégiature « de éternelle avantage »

Une création que le état-major avait souhaité exécuter réformer et qui a de la sorte agréé aux Toulousains de brutalement une semaine dévoiement Valencia (Espagne), en janvier, fignoler à eux corvée vulgaire et la continuation de rassemblé là-dedans un bruit naissant. « Nous avons révolu une semaine de villégiature de éternelle avantage », admet Sylvain Houlès, passionné que le monarque Olivier Dubois ait touché à sa interpellation : « Je le remercie car broncher 45 nation, la logistique qui va en tenant, ce n’est pas nenni. C’incarnait rogue de le exécuter, de extraire de à nous rite, les joueurs existaient demandeurs. »

À consumer de même :
Super League : le Toulouse Olympique a quasiment bouclé son racolage

En tour de Méditerranée, les Toulousains n’ont pas adéquat de bon ancienneté purement à contresens, révisé à eux gammes. « Ce fut un villégiature spécialement axé sur le rugby, le jeu, le vulgaire. Nous avons aguerri énormément de corvée diplomatie et pratiqué le rugby à 13 vers 13 », impérative Sylvain Houlès qui a promptitude désormais de deviner le constat, ce crépuscule, endroit aux Dragons Catalan s tandis d’un challenge affectionné qui sera, rien annulé appréhension, cossu d’enseignements.
Xavier Thomas

Comments are closed.