
Les prochaines élections municipales approchent à gentilhomme pas. Elles se dérouleront le 15 et le 22 germinal 2026. L’archaÏque dirigeant de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est respirant à la municipalité de Lyon et Karim Benzema lui a enraciné son carcasse ce mardi 13 janvier.
Une imputation qui n’est pas inoffensive. L’courageux étoile Karim Benzema a affiché son carcasse à Jean-Michel Aulas mardi 13 janvier, une paire de paye entrée les élections municipales 2026.
L’archaÏque dirigeant de l’Olympique Lyonnais (1987-2023), est respirant à la municipalité de Lyon. Il avait annoncé sa fidélité de progresser Maire le 25 septembre 2025, seulement aujourd’hui le voix arrive à gentilhomme pas.
À dévorer autant :
Municipales 2026 : “Ma candidature ne sera pas celle d’un parti, mais celle d’un Lyonnais” : c’est réglementaire Jean-Michel Aulas se commercialise dans lequel la culture
Les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 germinal 2026, et Jean-Michel Aulas est le directeur respirant de l’combat entrée à Grégory Doucet, le fonctionnaire environnementaliste sortant.
Un carcasse de évidé
Alors que le opportunité définitif atteint, l’archaÏque dirigeant du night-club rhodanien a bulletin le carcasse d’un archaÏque compétiteur de Lyon méchamment considéré et qu’il connaît tenir ce mardi crépuscule.
À dévorer autant :
Karim Benzema de rapatriement en staff de France dans la Coupe du monde ? “Qui n’a pas envie ?”
Karim Benzema, l’courageux formé à l’OL, a ininterrompu la demande de son archaÏque dirigeant en vidéoconférence, dans lequel une diffusion économie de la palissade LCI, traditionnelle à Jean-Michel Aulas.
“Je pense que Jean-Michel Aulas a tout pour réussir. Parce que c’est quelqu’un qu’on écoute, c’est quelqu’un qui sait où il va et avec beaucoup d’expérience. Il l’a montré dans le football où Lyon était tout en bas et il l’a monté tout en haut”, a précis l’archaÏque compétiteur des Bleus (97 sélections, 37 buts).
Il faut affirmation que le buteur a côtoyé Jean-Michel Aulas pendant une longue compétition de sa bordure. Karim Benzema a récit toutes ses classes à l’Olympique Lyonnais, des catégories jeunes en couru par l’staff discret, avec le quart technicien en 2005.
“Je pense, en tout cas je suis de tout cœur avec lui, je pense qu’il a la capacité et cette ambition pour faire bouger la ville. Et faire que Lyon redevienne ce que c’était auparavant”, a supplémentaire le compétiteur d’Al Ittihad en Arabie Saoudite.

Comments are closed.