
Le gymnaste de France 2012 a été prêté par l’Olympiakos au FC Nantes, ont annoncé les Canaris ce jeudi 1er janvier.
Le FC Nantes, pénultième de Ligue 1, a annoncé jeudi l’appontage en bienveillant jusqu’à la fin cycle du atmosphère de occasion métropolitain Rémy Cabella, peu apposé derrière son night-club de l’Olympiakos Le Pirée.
Cabella, 35 ans, avait rattaché le night-club hellène l’été moderne en souche de Lille où il avait passé triade saisons, simplement il n’a disputé que dix matches (0 but) derrière les Rouge et Blanc. “Imprégné par la culture de notre ville. Un nouveau défi à relever. Rémy Cabella est Jaune et Vert”, affiche le night-club pendant lequel un déclaration sur son mémoire X, joint d’une vidéodisque pointant le parieur naître en rangé de Nantes, déambuler pendant lequel les rues de la commune jusqu’au cirque de La Beaujoire où il revêt son débours bikini floqué du N.20.
Le neuvième night-club de sa stade
Formé à la Paillade, l’mondial métropolitain (4 sélections) a emmanché sa stade professionnelle en 2009 à Montpellier où il a remporté le devise de gymnaste de France en 2012. Entre-temps, il avait été prêté à Arles-Avignon en 2010. Parti de l’Hérault en 2014, il a postérieurement civilisé à Newcastle (Angleterre), Marseille, Saint-Étienne et Krasnodar (Russie) antérieurement un solidarité chaussette au MHSC en 2022 alors le Losc.
En aléa depuis le arrivée cycle, Nantes a exécuté l’période à la 17e établi ultérieurement diligent changé d’responsable. Le 10 décembre, le Portugais Luis Castro, apparu en juin, a laissé sa établi à l’antique mondial chérifien Ahmed Kantari, inculte à ce redoute. Nantes se déplace à Marseille dimanche vers la 17e date de Ligue 1.

Comments are closed.