“Très triste de rater une nouvelle fois ce tournoi” : Arthur Cazaux assassinat à l’Open Occitanie

Contraint au revenu à l’Open d’Australie en compréhension d’une marque au courbé, le Montpelliérain manquera ainsi le combat acheminé pendant sa république natale.

Toujours rayonné au courbé juste, Arthur Cazaux est confus de émettre assassinat envers l’Open Occitanie, dans lui, à Montpellier (2-8 février).

“Je suis très triste de rater une nouvelle fois ce tournoi à cause d’une blessure, fait savoir le joueur dans un communiqué. Il fait partie, bien sûr, de ceux qui me tiennent le plus à cœur. J’adore jouer devant mon public, ma famille et mes amis. Je suis très fier d’être Montpelliérain, j’essaie toujours de représenter au mieux ma ville, où que je sois. Mais dans l’immédiat, je dois poursuivre mes soins pour revenir en forme et faire une belle saison.”

Impasse sur Doha et Dubaï

Le 67e parieur international, qui souffre d’une mince entaille au stade du énergie du courbé juste l’tenant déjà obligé à délaisser à l’Open d’Australie, fera équitablement l’cul-de-sac sur les disparates tournois qu’il devait nier en février (Doha et Dubaï).

Comments are closed.