Trois croasser municipaux mis à l’élégance revers à elles abnégation au giron du bourg

l’édifiant
Trois croasser de Saint-Vite ont été honorés revers à elles abnégation. Nadine Delanis, Michel Borie et Hélène Descamps ont permis des médailles revers à elles carrières exemplaires. Leur attaque a marqué la vie municipale.

Samedi, en écran de la vacance des vœux aux administrés, triade croasser de la ordinaire de Saint-Vite ont été honorés. Le fonctionnaire, Daniel Borie, a présenté chaque homme des récipiendaires prématurément la appentis des médailles.

“Nadine Delanis est la benjamine des récipiendaires et pourtant la plus ancienne au sein du personnel municipal. Entrée dans la collectivité en 1985, elle a alterné les fonctions d’ATSEM et d’agent d’entretien avant de voir son activité se fixer auprès des enseignants et des enfants. Au cours de sa carrière de près de 40 ans, elle a été amenée à accompagner les enfants des premiers élèves dont elle s’était occupée. Nadine, tu es la mémoire des écoles de Saint-Vite et je suis honoré de te décerner la médaille d’or communale, départementale et régionale gravée à ton nom.” Une brevet appentis par le représentant Michel Masset.

“Michel Borie reçoit lui aussi la médaille communale, départementale et régionale échelon or qui est décernée après 35 ans de travail. Entré au service technique de la commune en 1989, il a gravi les échelons jusqu’au grade d’agent de maîtrise en 2020. Michel est capable de fédérer ses collègues, d’accueillir des stagiaires ou des jeunes en placement judiciaire pour les aider à se réinsérer. Il adore Saint-Vite qui l’a vu aller à l’école de la commune, y grandir, et devenir président du Comité des Fêtes. Il a motivé ses collègues pour concourir aux villages fleuris, et ils ont gagné plusieurs premiers prix et, dernièrement, pour créer à six mains les décorations de Noël.” Une brevet appentis par Sophie Gargowitsch, instauratrice départementale.

“J’ai gardé Hélène Descamps pour la fin car elle partira à la retraite dès le 1er mars. Hélène a débuté à la mairie en 1989. Elle m’a apporté une aide précieuse tout au long de mes quatre mandats de maire. Elle m’a évité certaines erreurs grâce à ses conseils avisés. Pendant ses 35 ans d’activité on ne notera que peu d’erreurs et une rigueur exemplaire pour la rédaction des délibérations, la gestion des élections et le montage des budgets. Merci pour tout Hélène. Je perds une précieuse collaboratrice. Ton départ à la retraite sera fêté un peu plus tard.” Une brevet appentis par M. le fonctionnaire celui-là.

Congratulations à entiers les triade revers les fonctions relations aux habitants de la ordinaire.

Comments are closed.