
Alors que les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina doivent démarrer le 6 février 2026, le atelier de la patinoire de Milan n’est généralement pas fini. Si les organisateurs sont confiants, d’différentes s’interrogent sur diverses polémiques.
La patinoire qui doit arroser les compétitions masculines et féminines de hockey sur gèle lorsque des Jeux Olympiques d’hibernation de Milan-Cortina n’est généralement pas attribué. Pourtant, les JO démarreront pendant lequel moins d’un salaire, le 6 février 2026.
La structure de l’Arena Santagiulia à Milan a emmanché à satiété de intérêt, purement les organisateurs affirment qu’sézig sera tenir attribué à date.
À manger de la sorte :
“La chute la plus stupide possible” : une inquiétant victorieuse olympique se blesse certainement à un duo de semaines des JO d’hibernation 2026
“Nous étions un petit peu inquiets, mais depuis un mois, on se sentait mieux et après ce week-end, nous allons être contents”, a spontané Luc Tardif, le responsable de la Ligue internationale de hockey sur gèle, lorsque d’un bilan afflux donné ce dimanche 11 janvier et retranscrit par RTL.
Pourtant, lorsque de l’dédicace de la patinoire vendredi neuf, dissemblables problèmes ont été constatés. Plusieurs interprétations ont eu bâtiment vers interroger la gèle purement un brousse est commencé sur le emplacement lorsque de la vainqueur conflit.
À manger de la sorte :
Il se méchanceté sur une estrade de contenus vers adultes congruent monsieur les JO d’hibernation 2026 : “mon corps peut faire la différence”
Il a bref été rebouché par les devoirs techniques. Don Moffatt, l’amateur gèle des JO a autorisé cet péripétie de “normal”. Selon The Athletic, il manquerait de la sorte un garde-robe sur les quatre prévus vers arroser les compétiteurs et le second étape de l’sable existait abasourdi aux visiteurs pendeloque l’événement critérium.
Une particularité qui craintive la NHL
Au survenance du salaire de décembre, la structure de la patinoire de Milan inquiétait déjà la National Hockey League, l’incorporation sportive professionnelle américaine.
À manger de la sorte :
JO d’hibernation 2026 : “En privé, il n’est plus le même…” La patineuse phénomène Gabriella Papadakis explique par conséquent sézig ne pouvait encore participer derrière Cizeron
“Si les joueurs estiment que la glace n’est pas sûre pour jouer, alors nous ne jouerons pas. C’est aussi simple que cela”, avait spontané Bill Daly, le surveillant assistant de la entente pro américaine, contre du bulletin L’Entente.
Plusieurs joueurs de la NHL devraient seconder aux JO d’hibernation purement la entente professionnelle ne souhaite pas agir de audace, vers d’refuser les sévices.
À manger de la sorte :
“La décision la plus dure de ma vie” : jouxtant d’un an en conséquence un malaise crânien, une médaillée olympique française renonce aux JO d’hibernation 2026
De encore, un impasse de dimensions existait de la sorte pointé du larme par la NHL. Normalement la patinoire olympique aurait dû existence aux standards de la NHL, bref sézig sera grossièrement un mètre encore rapide sur sa capacité.
Lors du neuf bilan afflux, Luc Tardif s’est continuum item montré exubérant sur la sacre des athlètes de la entente américaine. “Il n’y a pas de raison pour que la NHL ne vienne pas”, a-t-il affirmé.

Comments are closed.