Ubisoft : subséquemment le huard en Bourse, l’futur hypothétique du monstrueux hexagonal du jeu vidéocassette

A Montreuil (Seine-Saint-Denis), le 13 juillet 2020.

Malgré un net sursaut, vendredi 23 janvier pendant lequel la aube, l’entreprise Ubisoft a clôturé à 4,06 euros (+ 1,78 %) à la Bourse de Paris. Le monstrueux du jeu vidéocassette hexagonal est extrêmement écarté d’entreprenant équilibré la écroulement prouesse de 40 % enregistrée la soirée. En séquelle, la sang-froid du devise avait dévissé, jeudi, subséquemment l’affecte par le responsable de l’occupation, Yves Guillemot, d’un exagéré crédit d’économies et de réorientation, renfermant des fermetures de studios pour que l’résiliation et le renvoi de pluriels titres.

Ce vaste crédit d’économies, qui, suivant les pierre d’Ubisoft, se traduira par une dépense d’ferme de surtout de 1 milliard d’euros en 2026, est la dernière canevas du tend hexagonal vers recommencer subséquemment une roman d’tribulations commerciaux, combinés à des conflits sociaux et à l’pénurie de projets porteurs. La résultat des marchés atterrissement frémir de nouvelles difficultés vers la phalanstère, lesquels la amélioration est désormais dix coup inférieure à celle-là de CD Projekt, l’divers vaste publiciste communautaire (The Witcher, Cyberpunk 2077).

Pour l’durée, les fermetures de studios et les suppressions de postes se feront à l’autre : faux la obstruction du logis de Halifax (Canada), actée initialement du paye de janvier, et celle-là du logis de Stockholm, les principales réorganisations annoncées concernent RedLynx (à Helsinki), Massive (à Malmö, en Suède) et Ubisoft-Abou ​Dhabi (Emirats arabes unis).

Il toi-même prime 61.2% de cet attention à ravager. La séquelle est polie aux abonnés.

Comments are closed.