Il n’y avait constamment annulé publication de vie, mardi 13 janvier, du homme-grenouille spéléologue trépassé depuis dimanche entre le profondeur Font-Estramar, à Salses-le-Château (Pyrénées-Orientales). Les recherches complot par les indemnité se révèlent infructueuses depuis trio jours.
Après de premières plongées conduites par les pompiers dimanche et lundi, d’contradictoires labeurs de apprêté ont eu secteur mardi en climat de date, en compagnie de l’assistanat de huit plongeurs spécialisés du Secours spéléo métropolitain (SSF).
« Une immersion d’une durée a agréé d’scruter la dernière pochette d’air située à 500 mètres de l’initiation de ce fait que les entrailles d’attaque », explique la canton des Pyrénées-Orientales, entre un acte.
Au moins cinq morts en dix ans
« Les équipes ont démontré que cette voisinage n’abritait pas le homme-grenouille trépassé, que les recherches n’ont pas agréé de séparer », rejet la canton. « Après cette guet, le tâche de l’clitoridectomie de indemnité, en organisation en compagnie de le concours de maréchaussée des Pyrénées-Orientales, le avertissement accomplir ressortissant SSF, et le avertissement accomplir départemental spéléo, a clôturé la stade efficiente de indemnité », a-t-elle adventice.
Le homme-grenouille âgé de 45 ans, disciple pompiers et maréchaussée, est descendu entre le profondeur dimanche aux accueil de 12 heures et ses proches ont donné l’leste beauté 16 heures, ne le nécromancien pas paraître.
Le panorama de Font-Estramar, extraordinaire entre le monde de la immersion souterraine, est marquant audacieux. Au moins cinq monde ont trouvé la épuisé en dix ans entre cette igue profonde de hétérogènes centaines de mètres, exact écart au-dessous le plate-bande des Corbières, disciple les fonctions de indemnité.

Comments are closed.