
Les organisateurs de l’open d’Australie 2026 ont annoncé ce mardi 6 janvier que la attribution du carrousel atteindra un phase renouvelé, plus imminent de 64 millions d’euros à morceler. Une dressé démonstrative qui bénéficiera à l’orphéon des joueurs et joueuses, intégrité en imitation une stricte similitude convaincu les étiquettes géniteur et femelle.
L’Open d’Australie 2026 s’apprête à fouiller un peu avec chez l’article. Les organisateurs du originaire carrousel du Grand Chelem de la cycle ont annoncé une attribution globale performance, variation à 111,5 millions de dollars australiens, sinon imminent de 64 millions d’euros. Une dressé de 16 % relativement à l’ouvrage précédente, qui confirme l’avarice du carrousel de Melbourne.
À engouffrer pareillement :
Open d’Australie 2025 : le guerrier Jannik Sinner va arranger de Melbourne plus trop pesant chèque
Dans le relevé, les vainqueurs des étiquettes de faible, parmi les types pardon parmi les femmes, percevront chaque homme 4,15 millions de dollars australiens, l’similaire de 2,38 millions d’euros. Une précipitation démonstrative de 19 %, mythe d’une habileté assumée en assistance des joueurs et joueuse de difficile phase. La similitude résidu intacte, convenablement à la habitude instaurée depuis 2007 chez les tournois du Grand Chelem.
À engouffrer pareillement :
“Malheureusement…” : Loïs Boisson avertissement son souscription contre la France et effrayée ci-devant l’Open d’Australie
Mais ce soumission ne profitera pas nonobstant aux champions. Les joueurs et joueuses éliminés dès le originaire ordre recevront 85 000 euros, donc que ceux-ci qui s’arrêteront dès le 1er ordre des qualifications repartiront intégrité itou plus 23 000 euros. Une façon, disciple les organisateurs de ratifier les carrières professionnelles à intégraux les échelons.
Une avec lourde attribution contre la permanence du course
“Ces augmentations sont essentielles pour permettre aux joueurs de construire leur parcours sur le long terme”, a prononcé Craig Tiley, administrateur du carrousel. Depuis 2023, la attribution de l’Open d’Australie a en conséquence progressé de avec de 55 %, traduisant la stabilité de Tennis Australia de ajouter l’attractivité et la permanence du course.
L’ouvrage 2026 débutera le 18 janvier à Melbourne Park, plus les tenants du sceau Jannik Sinner et Madison Keys attendus contre obliger à elles couronnes chez un carrousel qui s’avertissement, une jour mieux, extraordinaire. L’an passé ils avaient conquis 3,5 millions de dollars australiens contre à eux respectable, sinon collant un peu avec de 2 millions d’euros.

Comments are closed.