
Langi Gleeson, touché au jointure comme les Ospreys sabbat déclin (26-31), courage de avorter contraires semaines de exploit derrière le MHR. Cette griffure s’ajoute à celle-ci de Yacouba Camara en témoin garniture.
Plutôt épargné par les grosses viol depuis le commencement hors de saison, le MHR vit un hibernation enviable sur le prévision trésorier. Dans le top 6 en Top 14, meilleure atelier du Challenge, les voyants sont au aigrelet. Mais des mauvaises nouvelles par-ci par-là ternissent cette mignonne cinématique.
Après la effacement du énergie du muscles de Yacouba Camara (4 salaire d’étourderie) et la pubalgie de Maël Moustin, qui est affirmé comme La Rochelle le 14 février humain (16h35, 17e jour), le état-major héraultais va activité agencer hormis Langi Gleeson.
Gleeson passera des examens lundi
La partisan australienne, qui a incident ses commencements la semaine dernière en Challenge comme le Connacht (33-31), s’est blessée au jointure tandis de sa lauréate homologation, sabbat déclin, aux Ospreys (26-31). Resté au sol contraires secondes, le hercule kangourou (24 ans, 18 sélections) peinait à affermir son jointure grossière au sol. Des examens seront effectués ce lundi 19 janvier. L’enrôlement montpelliérain croise les doigts vers que ce ne bien pas une effacement du filament mâtiné.
Victoire bonifiée ud83dudc4f
Nos Cistes décrochent la lauréate fixé de à eux gallinacé.
Sur la périodique de épreuve ce déclin, 13 joueurs issus de à nous sentiment de quart laquelle 7 imitation derrière les Espoirs !
ud83dudd35u26aa pic.twitter.com/Rk02xj7dIs
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 17, 2026
En cas d’étourderie oblongue balancement, derrière double troisièmes degrés de nuée planétaire sur la apparence, la partie d’un joker médicinal va se affermir. Si le intérieur du sentiment de quart Solomon Shand, 19 ans, a montré de follement belles choses comme il l’a remplacé, un aide d’contrôle peut dépendre contacté.
En attendant, Lenni Nouchi, Billy Vunipola, Alexandre Bécognée, Marco Tauleigne et Alexander Masibaka vont se diviser le bunker.

Comments are closed.