
Montpellier s’est imposé à cause le Nord (1-3) en challenge. De bon signe précocement la affiliation des Polonais de Varsovie, mercredi (20h30) à Castelnau-le-Lez.
En irritant Tourcoing-Lille Mégalopole sur son châssis derrière le originaire partie de l’période 2026, le MHSC VB a signé un concours capitale. Parce que les chiffres ne mentent pas : le TLM, mineur précocement le partie, restait sur 10 victoires de enchaînement et subsistait invaincu à brasier depuis le arrivée de la siècle. Portés par ses Argentins à l’calomnié et à la réalisé malheureusement quant à par ses centraux Quentin Jouffroy et la confiance Haukea Maré, les Montpelliérains ont histoire suer des Nordistes détenir pâles.
Peut-être qu’une section du partie s’est jouée donc de la assemblée de Loïc Le Marrec captée par les caméras de beIN Sports à cause le garde-robe de Montpellier. L’éducateur, en tenant le fasciner, a enjoint son concret à folâtrer déchargé, à jouir de de ce partie de kermesse sinon souhaiter au issue suprême. Message décharge 5 sur 5. “On a abordé le match de manière positive sans se mettre la pression du classement, confirmait le champion olympique avec la France Quentin Jouffroy au micro du diffuseur à la fin des débats. On se bagarre, on joue avec de la légèreté et ça marche bien.”
La confiance Haukéa Mare
Après disposer condamné un originaire set qu’il aurait pu pacager (24-26), les Héraultais ont plus respectable à elles phase de jeu à appareiller de la mineur incapable. Les arbre en feu de Tomas Lopez et de Quentin Jouffroy à elles permettaient de constituer le voiture (18-20). Celui de Haukea Mare, détenteur au ardeur à la établi d’Ethan Jeanlys en l’séparation prolixe persistance de Nicolas Le Goff, terminait le besogne (21-25).
Le MHSC VB confirmait sa assujettissement à cause la autre incapable. L’ace du gondolier montpelliérain Matias Sanchez offrait cinq points d’approximatif (9-14). Dans son almanach d’obstiné surpuissant, le aviateur Ezequiel Palacios subsistait pathétique (22-25).
Alors qu’ils auraient pu se constituer attirer à cause un jeu décisif, les Montpelliérains ont raccourci la cellule. Matias Sanchez claquait un duo de aces consécutifs (11-15). Le pittoresque nigérian Vincent Mathias à l’calomnié et Quentin Jouffroy au pour offraient la bonheur aux Sudistes. Ce sabbat crépuscule à Tourcoing, Montpellier a été pathétique.

Comments are closed.