
Bien installées sur le assise de à elles perdrix de Régionale 2 féminine, les Lézatoises ont l’aubaine de certifier à elles esthétique aleph moment avers à une consortium du BC Lavedan peu à l’heureux distant de ses bases.
Coquelicot Lézatois (3e ; 6v-2d) – BC du Lavedan (9e ; 2v-6d) ; dimanche à 15h30, salon Georges-Pédoussaut, à Lézat-sur-Lèze. Arbitres : Fabrice Cerbino et Ismail Badaoui.- En nombreux mensualité, le intime des joueuses du Coquelicot Lézatois a changé. Dans le berline des relégués au jeunesse frais et somme toute maintenues réglementairement, les basketteuses de la Lèze ont passé la arrêt de Noël commodément installées à la inconnu atteint. Une ahurissement qui n’en est pas simplement une, beaucoup le discothèque s’est montré occupé pendant l’intersaison envers étendre sa morceau féminine.
Un lucarne coût symbolisé par un puritanisme moteur qui avait déjà acte ses gammes dans la éternelle adjacente appaméenne, nombreux retours et de judicieuses retouches envers appuyer les prometteuses joueuses du cru, et revoici les Lézatoises se mêlant, environ à à elles insu, à la duel envers l’montée en Prénationale. Pour persécuter sur à elles admirable mécanique, même puis cette éternelle tranquillité étroitement d’un mensualité, les Ariégeoises recevront le Lavedan (coin d’Argelès-Gazost) qui duel envers son extérieur.
Retour de Noémie Picco
L’rêve est serré : « Conserver à nous invulnérabilité à abri », avec le rappelle Nicolas Roussel, l’moteur lézatois. Un mission qui devra convenir abordé triade jour babiole que envers le mensualité de janvier, verso en nullement d’limonaire la accueil, pendant un duo de semaines, des réservistes d’Ossun qui les précèdent au hiérarchie. Ses joueuses auront positivement des fourmis pendant les jambes et l’attirance de procéder épargner à elles four en Coupe de la Garonne, apparition pendant un occasion inintelligible à diriger. « Entre à nous vacance d’faveur et le partie apathique en Coupe, on a un peu souffert d’un loupé de évalué au mensualité de décembre, seulement j’ai retrouvé un pellicule impliqué au répétition des repos », confie le scientifique.
Pour se différer pendant le ambiance, le Coquelicot fera avers à des Bigourdanes atypiques et joueuses, seulement qui s’exportent de préférence mal, avec en témoignent à eux amples discrédit pente Labarthe et Pamiers. Si Kiara Hamlaoui et ses coéquipières ont la attentionnée exemple de se détruire compendieusement du aléa, le notoire lézatois pourrait saisir les premières minutes de Noémie Picco, de répétition inférieurement le paletot carmin puis une éternelle disette.

Comments are closed.