Une gagnante olympique, élémentaire de l’groupe de France, disparu d’un imaginaire constat : lourdes accusations entrée les JO d’hibernation 2026

l’formant
Le équipe curatif d’une groupe nationale de short-track est précédé de diagnostics erronés, peu entrée le avènement des JO d’hibernation 2026. Ce indignation aurait spécialement affecté le flottante médaillé Sjinkie Knegt à parfois faire sa terrier. Une élémentaire sportif des Bleus en aurait puisque récit les intérêt.

Il a tiré la forme et tire à boulets rouges ! Alors que les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina débuteront le 6 février homme, grossièrement 3 000 athlètes sont attendus avec ces quelques semaines de exploit. Aussi, iceux sont avec la majorité d’ores et déjà connus, exclusivement des sévices peuvent principalement parvenir et frustrer les gens athlètes de exploit.

À tourmenter encore :
JO 2026 : “Tout n’est pas prêt…” Les organisateurs sonnent l’épouvante à 50 jours de l’anse des Jeux de Milan-Cortina

Du côté des Pays-Bas, sixième tribu le comme médaillé chez l’dramatique du patin à glace de presse sur layon brève aux JO, néant ne va comme. Dans les colonnes du Telegraaf, inoubliable média hollandais, le annoncier Hans Ruggenberg a publié une pupitre chez lesquelles il dénonce des “diagnostics erronés” du équipe curatif de l’groupe nationale qui “détruisent les rêves olympiques des short-trackers”.

À tourmenter encore :
“C’est regrettable” : en Lombardie, ce brouillon à 20 millions d’euros est à l’jugement et excitation les JO d’hibernation 2026

Une ex-Bleue chez le lot

“Le staff médical, dirigé par Karin Top, semble depuis des années léser les patineurs avec de mauvais diagnostics” écriture spécialement le annoncier spécialisé en cyclisme, golf et short-track accompagnant sa mémoire sur X (ex-Twitter). Pour renforcer ses projet, Hans Ruggenberg prend même exemples les cas de Sven Roes (26 ans) pourquoi que Jens van’t Wout (24 ans) et son pratiquant Melle van’t Wout (25 ans).

À tourmenter encore :
JO d’hibernation 2026 : la supplément versée aux médaillés de l’groupe d’Allemagne réévaluée, pour cette limitation va modifier à satiété de choses

La épouse de celui-ci est puisque citée. Selma Poutsma (26 ans), élémentaire diplomate de l’groupe de France (de 2015 à 2018, médaillée de airain communautaire bruissement le étape hexagonal en 2018) et sacrée médaillée d’or olympique sur le étape 3 000 m alors des Jeux de Taffetas 2022 bruissement les Pays-Bas, serait pourquoi régulièrement miséreuse par une plaie à la culotte. Pour Sjinkie Knegt, le conclusion est entreprenant comme gravissime : l’sportif de 36 ans vient quelque idoine de occasionner de classer les patins.

“Une partie de roulette russe”

“Je voulais me qualifier pour les Jeux de Milan avec l’équipe de relais. Cette saison devait être la dernière. Mais depuis l’été dernier, j’ai commencé à ressentir des douleurs à la hanche et à la fesse en patinant. […] Cette blessure ne s’améliorait pas” a parfois confié le flottante médaillé olympique (en airain sur 1 000 m aux JO de 2014 alors en fonds sur 1 500 m aux JO de 2018) à de Volkskrant.

À tourmenter encore :
JO 2026 : des milliers d’empreintes de dinosaures retrouvées idoine attenant d’un emplacement olympique

Aussi, le annoncier hollandais évoque le cas de Daan Kos (22 ans), parfois encouragé à participer auprès une plaie au dos avancée à l’échantillon, et lesquels le attestation d’propulsion avec l’Italie est principalement lointain d’créature fondé. “Cela s’apparente trop souvent à une partie de roulette russe” écriture Hans Ruggenberg. Avant de parfaire par une information prononciation attaque : “Ce qui laisse supposer que le staff médical actuel est jugé incompétent et même nuisible à leur carrière.”

Comments are closed.