
À l’avantage de son transport à Malines en EuroCoupe, jeudi 15 janvier (20 h 30), le BLMA alignera une neuve joueuse. Le association de Lattes-Montpellier a mobilisé la instigatrice nord-américaine Kyra Lambert puisque joker médicinal derrière suppléer la coup de sa pilote Romane Bernies.
Le BLMA n’a pas tardé à rebeller. Pour sa accord à Malines en EuroCoupe, ce jeudi 15 janvier (20 h 30), Lattes-Montpellier pourra évaluer sur une neuve joueuse. En conséquence, portée à la coup de sa pilote Romane Bernies, le association héraultais a décidé de enrégimenter la instigatrice Kyra Lambert en beaucoup que joker médicinal. Elle restera au BLMA jusqu’au solidarité de Bernies.
Une étape à Toulouse
L’Américaine de 29 ans vivait rien association en conséquence une brève apprentissage parmi les Israéliennes d’Elizur Ramla, où miss atmosphère disputé quatre jeux d’EuroCoupe. La instigatrice est déjà trépassée par la France parce qu’miss avait disputé la étape 2022-2023 à Toulouse. Kyra Lambert s’vivait gracieux en inscrivant 8,4 points, 4,8 rebonds et 4,8 passes décisives en norme par conflit donc de cette étape. Un figure officiel du basket métropolitain et un coupe totipotent qui devrait consentir au BLMA de persister concurrentiel, en attendant le solidarité de sa pilote.

Comments are closed.