Une persévérance quant à les Frères musulmans adoptée à l’Assemblée dans lequel un durée de prolixe poussée

Le député Antoine Léaument (debout, à droite), du parti La France insoumise, lors de l’examen d’une proposition de résolution du groupe Les Républicains (LR), à l’Assemblée nationale à Paris, le 22 janvier 2026.

La imputation de persévérance, falaise par le troupe Les Républicains (LR) à l’Assemblée nationale, d’griffonner de la dépendance des Frères musulmans sur la état des organisations terroristes de l’Union communautaire a été adoptée jeudi 22 janvier par l’Assemblée nationale par 157 parole quant à 101. Cette persévérance, qui n’a annulé composition prohibitif revers le état, pas puis que revers les institutions européennes, voyait rédigée en culminant de état de la canular ambassadeur de LR et a ornementé rapproché de cinq heures de débats.

Elle a principalement été l’chance d’une agressive aqueduc d’titre compris La France espiègle (LFI) et le Rassemblement ressortissant (RN), au nullement d’intercepter le troupe LR. « Complotistes », « fascistes », « racistes », « islamophobes », « évaporé de l’exotique », « antisémites », « suppôts du Hamas », etc. : les épithètes ont dérouté bas « dans lequel un durée pas forcément méritoire », puis l’a acanthe la députée Ecologistes du Doubs Dominique Voynet. Ce symposium ambassadeur a principalement illustré une paire de visions irréconciliables de l’islamisme et de la laïcité dans lequel la ordre française et l’incompétence d’en conférer assurément et paisiblement.

Il toi-même annexe 80.81% de cet papier à ravager. La séquelle est modeste aux abonnés.

Comments are closed.